Chapitre 1 : Un hasard ?

2.7K 61 401
                                    

Je suis devant le cinéma pour regarder un filmer que personne veux regarder à Tokyo. Je regarde pour voir je vois personne , je prend le ticket et je vais devant la salle . Je monte les escaliers pour aller m'asseoir.

Enfin toute seule . dis-je en soupirant.
Soudain , j'entends un gémissement.

?? : Hmm... dit-elle en gémissant.

Je monte pour voir et je vois une femme sur un homme en train de baiser .

?? : Tu veux nous rejoindre ? dit-il.

-Non merci . dis-je en descendant vite des escaliers.

Je sort de la salle et je marche pour rentrer chez moi .

-Ils sont dégoûtants , ils font ça dans le cinéma. dis-je en essayant d'oublier.

Arrivée chez moi .

-Je suis rentrée.

Parents : Le filme est déjà fini ?

-Non , c'est juste que je voulais plus le regarder. dis-je pour oublier ce que j'ai vue .

Parents : Ah , d'accord.

-Je vais dans ma chambre !

Je vais dans ma chambre et je me balance sur mon lit . Je prend mon téléphone et je joue . J'entends ma mère arriver , elle toc à la porte et rentre .

Maman : T/P ma chérie, tu peux aller faire les courses pour moi au supermarché s'il te plaît ?

-D'accord maman. dis-je un peu énervée.

Je met mes chaussures et ma mère me donne la liste pour acheter.

-À toute à l'heure !

Je marche jusqu'au supermarché , je prend ce que ma mère m'a demander d'acheter.

Caissière : Ça vous fera 36,50€. Je donne l'argent à la caissière.

Caissière : Merci et bonne journée à vous !

Je sort du magasin , je marche vers le parking et je vois le gars du cinéma qui est en train d'embrasser une  fille . Il était pas avec la même fille au cinéma . Il met sa main sous la jupe de la fille . Il est sérieux il doigte la fille dans le parking devant tout le monde. dis-je dégoûtée.

Je suis rentrée chez moi et donne les courses à ma mère.

Maman : Merci ma chérie.

-De rien maman.

Je rentre dans ma chambre épuisée , je me suis couchée sur mon lit .

_____________________________
Le lendemain 5h50 :

Je me suis réveillée à cause de mon réveil. Je me suis levée et je vais vers la cuisine.

Maman : Oh T/P j'ai préparé ton petit-déjeuner.

-Bonjour maman, merci !

Sanzu x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant