J'ouvris les yeux doucement. J'étais dans le lit, contre un beau torse dénudé et bien musclé.
Axel-Mon petit caramel...
Je ricanai silencieusement et levai mon regard vers lui. Il était tout paisible, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres que j'ai envie de prendre. Je remarquai le rouge sur son visage et souris. Il n'a même prit le temps de se laver le visage.
Je m'approchai de son visage et embrassai délicatement ses lèvres. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres puis il me colla contre lui.
Axel-Mon amour de caramel.
Il gémit puis me serra bien fort tout en passant une main dans mes cheveux puis me fit des caresses et déposa un baiser sur mon crâne.
-Bonjour Axel.
Axel-Oh, tu es réveillé? J'espère que ce n'est pas...
-Pas du tout Axel.
Il se mit sur le dos et soupira.
Axel-Ça va?
-Ça va.
Je posai ma tête sur ses côtes et regardai sa cicatrice sur son ventre.
-Ça va ton foie? Plus de problème?
Axel-Ça va, il est soigné, grâce à toi.
-De rien Axel.
Je soupirai puis m'assis.
-Pourquoi il a fait ça...?
Axel-Pour tester son sang froid.
-Ça se fait pas... C'était tellement dur de le subir.
Axel-Je suis désolé, je ne me pensais pas aussi convaincant.
Je le regardai et caressai sa joue délicatement pour essuyer une larme sur celle ci.
-C'est rien Axel.
Je souris puis déposai délicatement mes lèvres sur les siennes. Je passai mes mains à ses cheveux et m'appuyais encore plus pour l'embrasser vraiment fortement. Je mordis sa lèvre inférieur pour qu'il la pousse, il le fit puis passa sa langue dans ma bouche pour jouer avec ma langue. Il me repoussa et me sourit.
Axel-Alors tu ne m'en veux pas?
-Pas du tout.
Je souris et l'embrassai encore une fois.
-Au contraire... Je te trouve mignon avec cette marque rouge sur la joue.
Il rougit, fit un grand sourire puis nous retourna pour être au dessus de moi et posa son entre jambe sur le mien. La pression subit me fit gémir.
-Axel...?
Axel-Quoi? Je suis sûr que ça te fera plaisir.
-Je... J'en ai pas trop envie...
Je posai ma main sur son bras pour lui faire comprendre que je veux pas. Il soupira puis se leva pour aller dans le dressing et prendre des vêtements.
Je regardai Axel partir à la douche pendant que je me préparai des vêtements pour y aller après.
Je pris ma douche aussi puis brossai mes cheveux pour les contrôler un petit peu.
Je descendis juste après être prêt et croisai directement le regard d'Uriel.
Uriel-Bonjour Guillaume.
VOUS LISEZ
Problème de coeur
FanficGuillaume, jeune homme avec une maladie de coeur et une enfance très difficile rencontre une personne dont il tombe sous son charme mais il va découvrir que sa santé se dégrade et que son amour secret est plus inatteignable qu'il ne le pensait mais...