SUE
En se rapprochant , elle vu une lueur bleu aux yeux de l'individu et ça l'a rassura car elle avait vu sur les photos qu'Oliver lui avait envoyé de lui qu'il avait les yeux bleus clair. Elle affirma que c'était bien elle « Lisa » , ensuite l'individu baissa complètement la vitre de la voiture et lui fit un sourire . C'était bien Oliver et encore plus beau que sur ses photos .
- Désolé pour le retard , j'ai eu du mal à trouver l'endroit
( Dit - il en rougissant par la suite )
Sue remarqua qu'Oliver rougissait alors elle lui sourit en retour et lui répondit en retour « T'inquiète pas c'est pas grave et puis je me souviens bien que tu viens d'emménager alors c'est normal que l'endroit ne te semble pas familier » . Il lui fit après rentrer dans sa voiture et essayer de la mettre à l'aise en mettant une chanson à la radio puis démarra la voiture pour s'y conduire à leur " rencard " . Ce fameux rencard était en faite une surprise mais ce n'est qu'au bout de 5 minutes de route que la jeune fille n'a pas pu tenir sa langue , d'autant plus que la chanson qui passer à la radio qui était « Sugar Sugar » des The Archies lui rendait mal à l'aise .
- Alors où est - ce qu'on va ?
( Demanda t - elle à Oliver qui était au volant )
- Eh bien j'ai décidé de nous emmener au bar à karaoké « Jack & Jack »
- Oh , C'est sympa même si je me penchais plus pour un date au resto ...
( Murmura t - elle dans sa barbe )
« Sugar Sugar » des The Archies continua de tourner et Oliver commença à se faire entrainer par la chanson surtout au moment ou il chantait avec excès « you are my candy girl and you got me wanting you » . Sue avait clairement l'impression d'être avec la réincarnation de Tedd Bundy , les yeux bleus , le mec un peu trop canon et mystérieux , son arrivé beaucoup trop flippante , Elle resta méfiante et par peur elle prévenu Kelly qu'elle était désormais avec « le mec mystérieux » . Pendant tout le trajet , ils échangèrent et se lancèrent des regards .
SUE
Ils étaient enfin arriver au bar à karaoké « Jack & Jack » , Oliver se comportait tel un gentleman et il ouvert la portière de la voiture à Sue qui lui remercia après . Ils se dirigèrent enfin dans le bar avec classe , de plus ils s'accordaient parfaitement. Il portait une bombers noire avec un t - shirt blanc , un jean regular avec des plis et des bottines noires en cuir . En entrant , Oliver se dirigeait vers un groupe de 3 personnes en tenant la main à " Lisa " ( Sue ) , il les salua individuellement en les présentant à Sue .
Elle fut très vite déçu car elle pensait qu'elle et Oliver passeraient la soirée tous les deux et parmi ces 3 personnes il y avait 2 hommes et 1 femme du nom d'Harper . Harper était une femme blanche très charmante , rousse aux cheveux ondulés et aux yeux « hazel » , c'est à dire un mélange de marron et vert ( en anglais ) . Elle était très grande voir plus grande que Sue à vrai dire , on n'avait l'impression que c'était une mannequin et elle faisait presque la taille d'Oliver . La demoiselle rousse se mit aux cotés de Sue qui était présenter comme « Lisa Cyrus » au près des deux autres amis proche d'Oliver , les deux femmes s'écartèrent un peu d'Oliver et ses 2 amis ( qui n'arrêtaient pas de rire ) pour que toutes les deux fasse connaissance .
- Alors tu es la fameuse Lisa ?
( Dit - elle en souriant à Sue )
- La fameuse Lisa ?
- Eh bien Oliver fait que de parler de toi depuis des jours en disant que t'es l'une des plus belle filles qu'il a rencontré blablabla... Enfin tu connais ? Le récit typique des mecs
VOUS LISEZ
Doubles Faces
Любовные романыComme à chaque été dans la ville de Swindmore , la jeune Suzanne de dix-sept ans s'ennuie à mourir . Il est difficile de tenir un mois aux côtés de sa mère et un deuxième mois sans au moins trouvé une source de divertissement . Alors c'est un fameux...