Chapitre 4 : Apprentissage

195 8 3
                                    

Plus tard, on est au distributeur et deux terminales viennent nous embêter, je met une raclée à la fille appellée Mai tandis que Megu se bat contre l'autre.

Mai : Mais tu es qui toi ? Et c'est quoi ton rang ?! Une simple seconde peut pas être aussi forte !

- Je suis Eiri Gojo, une exorciste de rang S, la prochaine fois évite de t'en prendre à les amis.

Mai : Go... Gojo ?!

N : Attends Eiri, t'es classée rang S ?!

- Oui et oui, j'ai eu une recommandation récemment...

Les deux terminales fuient

M : Tu es vraiment si forte que ça ?

- Je fais parti du clan Gojo, tu t'attendais à quoi ?

N : C'est pour ça que t'es si familière avec Gojo-Sensei

- Mais on se ressemble comme deux gouttes d'eau !

Nobara me regarde bizarrement

- Ah oui c'est vrai tu l'as pas vu sans son bandeau

N : Ça commence à piquer ma curiosité tout ça...

Les premières arrivent, Toge a sauver Megu. Satoru arrive et vient me prendre à part

GS : Eiri-Chan, tu vas être confinée pendant quelques jours ( mois ) afin d'apprendre l'extension du territoire

- C'est vrai ?! Je peux enfin l'apprendre ? Super !

GS : Je viendrais te voir de temps en temps pour t'aider

- Merci Oni-San !

GS : Allez, tu commences tout de suite

- Génial ! Préviens Nobara et Megumi qu'ils vont devoir se passer de moi pendant quelques jours s'il te plait

GS : Pas de soucis, évite de te surmener

- C'est pas du tout mon genre voyons...

Satoru m'entraîne dans une salle avec des coussins et des couvertures par terre avec un garde manger il y a aussi un accès à un salle de bain, au moins je ne manquerai de rien, Oni-San m'explique deux, trois trucs sur l'extension du territoire puis s'en va en m'enfermant.
~ ellipse de quelques jours ? Semaines ? ~
Je crois que je commence à comprendre le truc, j'entends la porte s'ouvrir

- Bordel Oni-San si c'est encore toi, t'as intérêt à vite partir avant que je te frappe !

S : T'as une belle façon de saluer les gens gamine

- Sukuna ? Mais qu'est ce que tu fous là ?

S : Moi aussi je suis ravi de te revoir

- Mais c'est pas que je suis pas contente de te revoir c'est juste que...

S : Alors comme ça t'es contente de me revoir~

- Quoi ? Non ! Oublie ce que j'ai dit ! Quand est ce que tu as pu prendre le contrôle de Yuji ?

S : Il dormait du coup j'en ai profiter pour prendre le contrôle et venir te voir tu me manquais~

- Alors comme ça je manque au roi des Fléaux

S : Qu'est ce que tu insinue là ?!

J'éclate de rire

S : Ah tu te venges~

Il s'approche derrière moi, enroule ses bras autour de ma taille et pose sa tete sur mon épaule droite, je rougis Immédiatement et mon cœur se met à battre super rapidement.
Je me débat et on tombe par terre, Sukuna est au dessus de moi puis il se laisse tomber sur le côté tout en tenant ma main. Je suis épuisée, je me suis encore surmenée. Je finis par m'endormir tout en me blotissant contre lui.

Pdv Sukuna :
Je crois qu'elle viens de s'endormir contre moi, elle est vraiment pas possible celle là... Mais qu'est ce que c'est mignon, d'ailleurs je me demande ce qu'elle fait confinée ici...

______________________________________
546 mots
Alors je peux expliquer le retard ! J'étais malade et du coup trop fatigué.e pour poster ;-; et je jouais à Genshin aussi...
Mais il est là le chapitre °//^//° et Sukuna est juste incroyable-
Source du média : Pinterest
Bye bye les roturiers <33

꧁Le papillon du clan Gojo꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant