~ Prologue ~

621 37 0
                                    

Je frappe une dernière fois dans le sac en face de moi. Mes abdos contractés à leur maximum, je sens mon sang vibrer dans mes veines. Mon cœur tambourine contre ma poitrine, la motivation et l'attente me font bouillir. J'ai qu'une envie c'est monter sur ce ring et tout défoncer, réussir une fois de plus et repartir avec une médaille autour du cou. Je suis né pour ça, pour sentir cette euphorie m'envahir quand je salue la personne en face de moi contre laquelle je m'apprête à me battre. Je suis né pour extérioriser toute ma rage en poussant mon corps à ses limites.

- Zak t'es prêt ?

- Comme jamais.

Je commence à marcher, mes pupilles dilatées par ce bon stress qui me tiraille les entrailles. J'ai peur mais putain que c'est bon. Je me sentirai jamais autant libre que lorsque je donne tout ce que j'ai. J'arrive sur le tapis sous les applaudissements, plus fort que jamais. Je vais gagner.

Je parle un peu avec mon coach et me prépare autant mentalement que physiquement.

Avant que le combat commence je laisse mes yeux balayer le public. Un visage m'interpelle, il est là. Un sourire discret prend place sur mon visage, je vais pouvoir lui montrer de quoi je suis capable. Il lève son pouce en l'air et j'arrive à lire sur ses lèvres tellement on se connaît bien maintenant.

« Bon courage, tu vas gérer »

Bien sûr, je suis pas ton fiancé pour rien.

Je veux le rendre fier, qu'il sache avec quel genre de personne il est. Je veux qu'il ressente comme moi des frissons le parcourir au dernier coup, celui qui décidera de l'issue du combat.

Mon adversaire se place devant moi, on se salue puis on se met tous les deux en place. La boxe me fait sentir vivant. C'est dans ces moments où je me sens épanoui et moi-même. J'ai cette putain d'envie qui me bouffe de devenir le meilleur, de jamais lâcher. Mon regard croise de nouveau le sien pour me donner du courage et soudain je me souviens. Je me souviens de tout alors que c'est clairement pas le moment pour penser à tout ça. Je me souviens de comment j'en suis arrivé là et putain le sol j'y ai goûté bien des fois. Les plaies se sont refermées mais les cicatrices demeurent, dans l'esprit et sur mon corps meurtri.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salam tout le monde !

TW: cette histoire comportera des passages difficiles, des mentions de drogue, d'homophobie et de multiples violences telles que des agressions seront abordées. J'aborderai des sujets violents donc soyez prévenu. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez (phrase clichée mais vrai).

Cataclysme [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant