Chapitre 63 - Tout pour les enfants

497 23 8
                                    

⚠️⚠️ Warning lemon ⚠️⚠️

22 novembre 2021, Monaco

La- Je suis désolée, c'est vraiment un mess avec Rafael là maintenant, je peux pas les laisser là-bas avec elle.

M- T'inquiètes, j'aime bien quand ils sont là.

Il dit ça en faisant une grimace qui fait bien rire les jumeaux.

M- Mais tu vas me dire ce qu'il s'est passé ?

La- Je vais te dire ce que la police sait, en cachant les zones où j'ai fait quelque chose d'illégal ou d'immoral : l'autre folle est toxico et elle a toujours pas payé ses dettes de drogues à Madrid malgré qu'elle soit plus riche que moi, donc Rafael a été payer le gars, mais il s'est fait chopé avec les poulets à cinq mètres du bâtiment, donc il m'a appelé parce que l'autre est défoncée. Mais le pire, c'est qu'il a été coincé avec les jumeaux dans la poussette.

M- Tu devrais plus les laisser avec lui, ça se voit qu'on peut pas lui faire confiance.

La- Ouais mais il reste leur père, je peux pas simplement arrêter de les envoyer là-bas, parce que j'ai des soupçons, et le juge a dit qu'il avait un droit de visite, j'ai seulement la garde exclusive.

M- C'est plus des soupçons là ! Tu as du payer la drogue de sa meuf avec qui il t'a trompé, il est malsain, même si il le fait pas exprès et que c'est à cause de cette femme, il est malsain.

Donc je passe la semaine à Monaco, on m'a demandé de l'aider à faire un peu de comm sur ses réseaux cette semaine.

Donc pour cette semaine il est mon collègue et moins mon petit ami. Mais je l'aime quand même.

Donc il fait des trucs avec Bradley, je prends un malin plaisir à le filmer se faire torturer le cou.

Et puis Bradley, en tant que bon père digne de ce nom, décide d'utiliser Julia, le bébé qui ne dort pas, pour travailler les avant-bras de Max. Et pour X raison, j'accepte.

La taille du bébé fait à peu près la même largeur que celle du volant de Max.

Donc ma fille devient un volant entre les mains de Max, et évidemment, ça la fait marrer, elle rit aux éclats, c'est très mignon et très marrant. Et vu qu'elle rit très fort, elle réveille son frère qui y passe donc lui aussi.

Mais Julia veut continuer le jeu, donc elle pleure. Et c'est Bradley qui commence à travailler ses avant-bras avec elle, donc les deux sont en train d'utiliser mes bébés comme volants.

Mon téléphone capture ça très bien, et l'envoie comme par magie sur mon Insta story, les têtes des enfants cachées évidemment.

Image relayée par le compte de la F1 lui-même au bout de quelques petites heures, ils sont pas super réactifs la F1.

Mais il est temps d'arrêter les conneries, alors j'enlève les enfants des mains des gars et vais les promener dans Monaco, on va bien évidemment à l'aquarium, vu que c'est mon endroit préféré sur Monaco.

Il fait beau, il fait presque chaud, je suis en train de pousser mes enfants avec la poussette, tout va pour le mieux, je ne sens que du bonheur. Le port est magnifique.

Qu'est-ce que j'aime la mer, elle me fait penser à la liberté, à la pureté. Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant.

R- Hey Laura.

Qu'est-ce qu'il fait là lui ?

La- Rafael ? Hey.

Les jumeaux arrêtent pas de gazouiller, Rafael prend Julia dans ses bras.

On Top of the World - Max Verstappen (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant