chapitre 1

45 2 0
                                    

Yume: y/n tu fais quoi..?

Y/n: huh?

Yume: PUTAIN YN TU FAIS QUOI?

y/n:...je fais se que j'avais a faire

Yn avait les larmes au yeux les mains remplis du sang de sa propre mère. Cette mère ayant battu y/n, un jour elle s'en pris a yume. Pour y/n personne touche a sa sœur..

Y/n: j'en ai marre yume je veux te venger..
Y/n: je rend la pareille... PUTAIN TU MES MANQUE YUME.

En réalité yume était décédé, frapper à mort par sa mère.
Depuis y/n était devenu folle elle vois et entend yume.

Suite a sa la jeune y/n âgé de 19 ans continua sa vie, enfaite y/n et yume n'avais pas de identité donner à la naissance donc elle était inconnue au yeux du monde. C'est comme ça que ne se fit pas prendre mais se retrouva a la rue.
C'est a ce moment qu'elle commença sa vie criminelle.
On la surnomma ensuite le tueur furtif ou le tueur sans identité car oui elle était recherché mais n'ayant pas de identité cela rendais la tache dur au chercheur, qui d'ailleurs ne savais même pas que c'était une femme, y/n partie ensuite de son village pour aller a Tokyo. Mais un jour quel tuer un homme quelqu'un arriva et dit.

??- tu dois être le tueur furtif.

Un homme d'une vingtaine d'années se tenait devant notre yn il avais les cheveux court violet portant un costume moulant, il avais un tatouages sur le cou qui attiré l'intention de yn. Se tatouage lui disait vaguement quelques chose.

Yn- tueuse respecté moi et ensuite qui es-tu.

??-je suis ran haitani un des cadre du bonten.

Oui c'est ça le tatouage! C'est le tatouage du bonten mais pourquoi était-il là.

Ran-mon chef a dit de te retrouver, il veut que tu devienne l'une des notres.

Yn-quesque je devrais faire pour vous?

Ran-Tuer, nous ramener de l'argent.

Yn-il y a quoi a gagner ?

Ran- un luxueux habita avec des habits,une chambre, salle de bain rien que pour toi.

Yn avais des paillettes dans les yeux elle n'avait jamais u cela auparavant. Yn se relève donc.

Yn- enchanté yn

Ran- je savais que sa te plairais aller viens.

Yn suivis ran jusqu'à un belle voiture noir et luxueuse.

Dedans un autre homme avec un mulet violet et des mèches bleu foncé il avais aussi le tatouage du bonten sur le cou, il avais aussi le même regard que ran j'en déduit donc qu'il sont frères.

??-c'est qui? Une pute?

Ran- non yn, je te présente rindo et rindo je te présente yn. Tu devras l'emmener au bureau du chef.

Il s'appeller donc rindo.

Rindo- Oh attend. C'est pas le tueur furtif?

Yn-tueuse.

Rindo-une fille? Dans le bonten? Bah put@in.

Yn-je ne te permet pas.

Rindo-Mikey doit avoir une bonne raison de la prendre. Puis je ne connais pas trop l'affaire.

Je rentre a l'arrière ou il y avait rindo, ran lui était a l'avant et le chauffeur nous conduisit je ne sais où.
____________________________
522 mots
Bon mes chapitres ne seront pas longtemps excusez moi mais j'essayerai de poster souvent!
Kiss Kiss mv

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adiction..(fr)||sanzu x reader||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant