Chapitre 1

2.1K 73 20
                                    

PDV EXTERNE :

Par une nuit noire, un soir de décembre, un cri se fit entendre claquant l'air froid comme un fouet. 

On pourrait croire que quelqu'un était en danger et c'est exactement ce qu'il se passait. Une jeune femme courrait à en perdre haleine pour protéger la personne qu'elle aimait du plus profond de son cœur. 

Pour être exact, il y en avait deux qu'elle adorait par-dessus tout. Mais actuellement, la personne qu'elle tenait dans ses bras était la chose la plus importante au monde. 

Elle savait qu'elle était poursuivie, c'est pour ça qu'elle était allée voir une personne en particulier. Ses parents. Qui ne se souvenaient plus d'elle. Mais ce n'était pas important pour le moment. 

Elle transplanait et atterrit sur le dos pour protéger le petit être qui était dans ses bras. Elle avait fait un long voyage mais encore une fois, ce n'était pas sa priorité et elle se reposerait quand elle saurait que cet enfant était en sécurité. 

Le voyage Londres-Sydney l'avait épuisé mais elle prit dans ses dernières forces pour toquer à la porte de chez ses parents. 

Une femme, âgée d'une quarantaine d'année, brune, ouvrit la porte et elle était complètement surprise de voir une fille d'à peine dix-huit ans sur son palier tenant un bébé.

- Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?

- Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger à une heure pareille mais ce petit garçon a besoin d'une famille aimante et qui sera en mesure de le protéger. Pouvez-vous en prendre soin ?

La femme restait incrédule face à la demande de la fille mais en voyant la détresse dans les yeux de celle-ci, elle n'hésita pas. Elle hocha la tête et la fille en face d'elle lui donna le nourrisson en souriant doucement.

- Merci beaucoup. Tenez, pouvez-vous lui donner cette lettre de ma part à l'âge de ses seize ans ?

- Bien sûr. Comment se nomme-t-il ?

- Scorpius. Ne vous inquiétez pas si à l'âge de onze ans, vous recevez une lettre d'une école de magie puisqu'il est un sorcier. Je me doute que vous ne me croyez pas mais vous le verrez bien vite. Cependant, je vous demanderez qu'une seule chose. Restez en Australie. Je vous remercie pour tout.

Le jeune femme déposa une léger baiser sur le front du nouveau-née et dans un nuage de neige, elle disparut sans laisser de trace. 

La femme rentra et expliqua la situation à son mari. Si au début, il n'était pas d'accord, en voyant la bouille du petit garçon, il changea vite d'avis. Surtout qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants.

Quand la jeune femme atterrit dans la tente qu'elle partageait avec ses deux meilleurs amis pour la chasse aux horcruxes, ceux-ci avaient cru voir un fantôme. 

En effet, elle avait été obligée de mentir pour qu'ils ne découvrent rien. Elle avait lancé un sort sur son ventre pour pas que celui-ci se remarque. Et depuis trois jours, ils ne l'avaient pas vu. De quoi les inquiéter plus que de mesure.

- Hermione ! Cria son ami brun.

- Où étais-tu ? Hurla le deuxième, celui-ci roux.

- J'avais une affaire à régler.

Sachant qu'elle n'en dirait pas plus, les deux ne posèrent pas plus de questions. Le tour de garde de la brune fût venu et quand elle se cala contre le tronc de l'arbre, elle pleura. 

Elle venait d'abandonner son enfant et ça lui faisait mal. Elle savait que le père ne s'en souvenait plus à cause de Voldemort, qu'il avait dû faire un choix crucial pour les protéger mais elle avait terriblement mal. 

De plus, celui-ci ne savait même pas qu'elle était enceinte. Il avait juste oublié leur relation. Ses larmes coulèrent, encore et encore. 

Une fois sa crise de larmes calmée, elle fit quelque chose de regrettable. Elle décida d'enlever tous ses souvenirs. Que se soit du père ou de son bébé. 

Pas avec un simple sort d'Oubliette comme elle avait lancé à ses parents, puisque c'était impossible de le lancer à soi-même. 

Non, elle prit une potion d'oubli que son ancien amoureux lui avait donné avant de lui-même boire sa fiole. 

C'est bien plus efficace que le sort et quasi impossible de briser. Mais ne dit-on pas que rien n'est impossible dans la vie ? Parce que je suis sûre que ce dicton compte quand il y a de la magie dans le coin. 

Elle prit une goulée d'air frais et elle observa le soleil en train de se lever doucement. Elle ne réfléchit plus, elle but. Est-ce qu'elle regrettera son geste plus tard ? Oh que oui. Mais on n'y est pas pour l'instant. 

La potion fut efficace directement. Elle toucha son visage et ne comprit pas pourquoi elle avait ses joues remplies de larmes. 

Peut-être s'était-elle endormie sans s'en rendre compte et qu'elle avait fait un cauchemar ? Sûrement. Son meilleur ami, brun, se prénommant Harry vient la voir pour prendre sa place.

- Où étais-tu ?

- Comment ça ?

Le brun était complètement perdu. C'est comme si elle avait oublié ces trois derniers jours. Il remarqua bien vite la fiole vide et il vit le nom de cette fameuse potion écrit sur l'autocollant collé sur le verre. 

Il écarquilla les yeux de surprise. Pourquoi avait-elle fait ça ? Et surtout qu'avait-elle oublié ? Était-ce tellement grave qu'elle avait eu le besoin de perdre un bout de sa mémoire ? 

Il ne fit aucun commentaire mais il était néanmoins très inquiet pour son amie d'enfance. Il était même terrifié. 

En tout cas, il était persuadé que sa meilleure amie avait eu un gros problème et qu'elle ne pouvait rien leur dire. 

Tellement qu'elle avait dû oublier. Évidemment, c'était blessant parce qu'elle n'avait certainement plus assez confiance en lui pour cacher des informations importantes mais au vu de ses larmes, encore présentes sur ses joues, il se dit que tout le monde avait une part de secret en lui. 

Cependant, ils étaient en temps de guerre et si elle avait un problème, elle aurait dû leur dire au lieu de se faire du mal. Cela devait être très grave quand même pour qu'elle efface ses souvenirs sur un coup de tête. 

En y réfléchissant, il se dit que sa meilleure amie était étrange depuis la sixième année et encore plus ces six derniers mois. 

Mais devant lui, se tenait la Hermione qu'il avait toujours connu. Rien à voir avec celle qui se tenait devant lui il y a à peine quatre heures et qui avait disparu pendant trois jours sans donner signe de vie.

- Tu vas bien ?

Elle lui fit un sourire éclatant, chose qu'il n'avait pas non plus depuis plus de six mois.

- Bien sûr. Pourquoi ça n'irait pas ? Je suis juste un peu fatiguée d'être traquée comme des bêtes mais sinon tout va bien.

- D'accord.

Ils entrèrent tous les deux dans la tente et les aventures pouvaient dorénavant reprendre dans la joie, la peur, la tristesse, la colère, l'amitié, la surprise et surtout dans l'angoisse que cette guerre apportera à chaque seconde. 

La suite, vous la connaissez, ce n'est pas ce que je vais vous conter. Non, moi, je vais directement seize ans dans le futur. 

Vous devez vous poser plein de questions et je comprends totalement. Cependant, les réponses que vous attendez sont dans la suite de l'histoire. 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture. 

- 1237 mots -

LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant