Chapitre 115 Le Bonheur d'une Mère

6 1 0
                                    


La nuit, en compagnie de Rinna avec toujours pour rôle ma soeur ainsi que la fille de Lydia, nous sommes donc allés séjournaient chez Lydia en tant que ses filles...

Il s'agissait d'une petite maison reclus sur le haut d'une colline aux abords du village, la raison serait parce que ça faciliterait sa profession de botaniste...

Lydia qui se tenait débout dans son petit salon interpella avec surprise Reina et Rinna situé à la cuisine d'en face, elles étaient de dos côte à côte en serrant un tablier de cuisine.

Lydia :
- Hum?
Qu'est-ce que vous faites?

Elles se retourna vers Lydia en tenant chacune une louche à la main.

Reina :
- Eh bien... Comme nous t'en avons récemment fait voir de toute les couleurs...
Il y'a aussi l'affaire de ma disparition...
Nous nous sommes donc concertés et avons donc décidé de mettre nos différents de côté pour le moment en faisant la cuisine ensemble ce soir.

Lydia :
- Ah...

Lydia remarqua Rinna lui acquiescent du visage.

Elle sourit ensuite d'un air convaincue puis pris un air dépité.

Lydia :
- Eh?? Suzi va cuisiner??
C'est mauvais...!!

Reina surprise avala sa salive un moment en transpirant

Reina :
- C'est pas vrai...!
Si je suis sérieuse, je peut faire des plats délicieux tranquillement...!!

Lydia :
- Oh..? Vraiment??

Reina releva vivement sa manche gauche toute en serrant le poing et claqua ensuite sa main droite contre son bras gauche qu'elle levait de face dans la direction de Lydia.

Reina :
- Oui, attend de voir...!

Lydia :
- Ha ha ha...

Pendant ce temps, Rinna à côté avais légèrement baissé son visage en retenant le bruit de ses rires en utilisant sa main contre sa bouche.

Lydia :
- Lucie, surveille la bien, pense à l'instruire avec la plus grande attention.

Rinna se redressa en séchant une larme de son œil gauche fermé.

Rinna :
- Oui...!

Reina restant sous son état de stress se retourna.

Reina :
- ...
( Ça craint...!!
Cette Suzi a aussi du mal avec la cuisine...!
Je ne pensait pas qu'elle et moi partagions un secret similaire aussi embarrassant... )
Ma-...

Lydia :
- ?

Reina :
- ..Peu importe, attend que l'on termine nos préparatifs...!
Tu nous dira si c'est vraiment délicieux qu'après ça...

Lydia :
- *Sourire*
Oui...
J'attends avec impatience.

Reina pris Rinna par le bras.

Reina :
- Allons-y Rinna, commençons par les patates sur le comptoir.

Rinna :
- Attend Reina!
Pourquoi tu as pris un aussi grand couteau?!
Il faut d'abord les épeler!

Lydia :
- ... *Transpire*
Ahah...
( Mon pauvre estomac va vraiment survivre ce soir...? )

Lydia observa silencieusement Reina et Rinna devant le comptoir en train de débattre sans avancer sur la cuisine toute en s'interchangeant sans arrêt les ustensiles.

Lydia :
- ... *Sourire*
( Je suis si contente que vous soyez de retour... Suzi... Lucie...  )

A Suivre...









Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant