Une semaine plus tard, point de vu Levi
C'était enfin le jour j de la 57ème expédition extra-muros. Tout le bataillon était maintenant prêt. Les nouvelles recrues avaient étaient brifé par rapport à la couleur des fumigènes à employer en fonction de la situation. J'étais concentré sur l'expédition et en oubliait presque l'absence de t/p, mais ça c'était sans compter sur Hange.
-" Alors Levi ?! Pressé de voir tes merveilleux amis les Titans ? Et de pouvoir aller ensuite retrouver ta bien aimée ??... Hmm ton amie ?!"
-" Tch qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries Hange, tu ferais mieux de te concentrer."
Les habitants comme à leur habitude nous huaient. Cela ne m'affectai même plus, mais certaines recrues étaient sûr les nerfs. Et d'autres plus détendu...
-" Eh Conny tu penses qu'on va manger quoi ce soir ? J'espère que ce sera de la viande !"
-" Calme toi Sasha ! Ce n'est pas le moment de penser à ça, reste concentré !"
-" Je te parlais pas Jean !"
Tête de cheval parût vexé et tourna le dos.
-" Jean a raison Sasha... Mais j'espère aussi qu'il y aura de la viande ce soir !"
Les deux compères rirent un moment. Le silence revint pendant quelques instants et Erwin sortit son discours habituel.
-" SHINZO WO SASAGEYO !"
Le bataillon cria en coeur, ce crit pouvait parraitre inutile ou ridicule pour certains mais au contraire, il était galvanisan en quelque sorte.
Les portes se levèrent et tout le bataillon partit au galop dans le vaste monde.
***
Nous étions sorti depuis environ deux heures et tout était étrangement calme, aucun titan à l'horizon, cela en rassurait certains mais inquiétais d'autres. Nous continuons à nous déplacer au gré d'Erwin. Mon escouade était assez confiante, Eren était le seul légèrement stressé, heureusement Petra était là pour le rassurer. Je les laissais parler ne voulant pas participer à la discussion. Je guettais aux alentours pour essayer de discerner un quelconque danger. Cinq minutes plus tard je sentis le sol trembler. Je regardais derrière moi et aperçu au loin un groupe de cinq titans se diriger droit vers nous. Il y avait deux titans déviant d'environ trois mètres chacun. Et les trois autres étaient normaux et mesuraient entre trois et cinq mètres. Il était trop tard pour dévier, Aururo lança tout de même un fumigène.
-" Petra, Auruo occupé vous d'un des déviant ! Erd, Gunther je vous laisse les normaux ! Eren tu restes là je prends l'autre déviant ! C'est parti ! "
Mon escouade s'élança dans les airs. Je descendis vers les talons de mon titan et lui trancha ces deux tendons un à un sans grande difficulté. Je laissais un peu plus de gaz sortir pour ne pas me faire écraser durant sa chute. Je réussi ensuite à lui trancher la nuque. Je me tournais vers Erd et Gunther et vis qu'ils ne leur restaient plus qu'un titan, je m'élançais et lui trancha la nuque en un seul coup, nous retournèrent tous les trois sur nos montures. Je me tournais vers Auruo et Petra et aperçu avec angoisse qu'ils avaient plus de mal que prévu, Erd et Gunther voulaient aller les aider, malheureusement avec un titan déviant c'est trop risqué on ne peut pas prédire ses mouvements.
Petra et Auruo avaient beau esquivé ses mouvements imprécis ils n'arrivaient à rien, si ça continueait comme ça quelqu'un serait blessé. Auruo réussi à se trouver une place entre les jambes du titan et tenta de lui trancher un tendon mais le titan fit un mouvement brusque et fit perdre l'équilibre d'Auruo.-" Auruo ! Reviens je te remplace ça devient trop long vous allez vous blesser !"
Auruo un peu sonné parvint tout de même à regagner son cheval. Gunther alla voir si il allait bien. Je m'apprêtais à m'envoler quand une silhouette rapide comme le vent arriva droit sur le titan et lui trancha les deux tendons en quelques instants à peine. Dans sa chute le titan se prit les mains dans les câbles de Petra qui commenceait à tomber extrêmement vite vers le sol. La silhouette trancha avec une agilité impressionnante la nuque du titan et en un éclair réussi à réceptionner Petra avant l'atterrissage. La silhouette se receptionna agilement au sol déposant Petra devant nous. Avant même d'avoir eu le temps de réagir à ce qui venait de se passer Petra se releva et se tourna vers son sauveur capuchonné. Elle était en état de choc et ne pouvait prononcer aucun mot. Je descendis de mon cheval pour aller aider Petra, j'avais une sensation étrange dans le ventre, je préférais ne pas y prêter attention. Je m'approchais de Petra et la pris par les épaules.-" Ça va ?"
-" Hmm ? Oui oui caporal..." Elle se tournait vers l'inconnu.
En étant plus proche de cette personne je pus mieux l'analyser. Elle n'était pas plus grande que moi, sa cape était sombre et longue, cachant l'entièreté de son corps, sans emblême particulier, sa capuche cachait son visage, enfaite toute sa tenue était sombre. Rien ne pouvait distingué cette silhouette d'une ombre. Ce qui était étrange c'est que plus personne ne vivait dans le mur Maria et qu'à l'expetion du bataillon personne n'était autorisé à sortir, et vu l'agilité de cette personne ce ne pouvait être un simple civil. Deux choix s'ouvrirent quant à l'identité de cette personne, soit il s'agissait de quelqu'un ayant quitté le bataillon et revenu nous aider, ou alors quelqu'un étant resté dans le mur Maria. La deuxième possibilité me paraissait étrange car cela n'expliquait pas comment elle s'était procuré un équipement tridimensionnel. Avant même de pouvoir sortir de mes penser la silhouette repartit aussi vite et discrètement quelle était arrivée.
Toute l'escouade était perplexe par rapport à ce qui venait de se passer, mais le temps pressait nous n'avions pas le temps de rester là à penser à ça.-" Bon Petra remonte sûr ton cheval, on y va !"
Celle-ci s'executa et toute l'escouade repartit guidée par les fumigène vert.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 13 !
J'espère comme d'habitude qu'il vous a plu ! Hâte d'être au prochain chapitre ?!
Caporal Erumie
VOUS LISEZ
Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]
FanficAprès avoir été abandonné de nombreuses fois et laisser seule dans les bas fonds, cela forge un caractère, ça nous créer une carapace. Dans les bas fonds si tu ne veux pas mourir il faut parfois savoir mettre son humanité de côté. Mais ça ne veut pa...