La rencontre

9 0 0
                                    


Pdv Ariane:
Salut, moi c'est Ariane. Mes parents sont mort dans un accident de voiture, je suis très seul depuis.... Mais je vais bien, je suis juste un peu plus refermer qu'avant. Aujourd'hui je change de lycée. Je vais vivre dans une chambre avec quelqu'un d'autre. Je suis trop stressée! Je vais devoir parler à la directrice et je suis en retard! Je sors rapidement de chez moi et cour avec un toast! Zut! Je ne peux pas rater mon premier jour!

Je rentre dans le lycée. Tout le monde se tourne vers moi. J'ai les cheveux brun et ils sont mis dans une couette. Des mèches rebelles se sont déposer sur mon visage sans maquillage. Le maquillage, c'est trop superficiel. Je sais que pas beaucoup de fille on cet opinion, mais je pense pas vraiment comme les autres filles... bon j'ai pas le temp de vous raconter tout sa moi! Je dois me dépêcher d'aller voir la directrice! Aller aller! Ugh! Mes jambes sont si courte, je ne peux pas courir vite! Je ne mesure que 1,53m, après tout! Eh oui, je suis vraiment très petite... je me suis déjà fais intimider, pour sa et aussi... parce que j'ai les yeux verrons!!! Un est brun et l'autre... il est... rouge. Mes parents m'ont amener chez plusieurs docteurs, aucuns ne comprennent pourquoi mon iris est colorer ainsi. Et aussi- OUCH!
Ow... je ne l'avais pas vue venir celle la, j'étais si perdu dans mes penser que j'ai foncer dans une fille. Elle est plutot jolie, avec ses long cheveux blond et ses yeux bleus ciel.

—Hum? C'est quoi ton problème?! Pourquoi ne regarde tu pas ou tu vas?!
—A-ah... j-je suis vraiment désolé!
Zut! J'arrête pas de bégayer!
—Je m'en fous de tes excuses à la cons! T'es qui en plus?!
Mais qu'elle fille méchante!
—Mais calme-toi, c'était un accident je te dis!
—Ugh! C'est quoi ton nom?
—E-euh... je m'appelle A-ariane... Ariane Hochard! Je suis nouvelle!
—Et moi c'est Samantha Harel. T'a intérêt à t'en rappeler, car je suis là plus populaire ici, et ma profession c'est de mettre à leur place les pimbêches comme toi! Donc j'espère que tu es préparé à souffrir!

Elle a l'air déterminé à me faire regretter d'être venu ici...  Heureusement, quelqu'un d'autre arrive. Et elle a l'air très heureuse de le voir. Peut-être qu'il n'est pas mieux qu'elle après tout et que ce ne sera pas mon héros... il n'a pas l'air très gentil, mais je dois avouer qu'il est pas mal. Il est très grand, enfin, beaucoup plus que moi. Ses cheveux noir sont placer derrière ses oreilles percer à 4 places différentes. 2 au haut de l'oreille et 2 plus bas. Il a quelques meches Bourgognes. Il a de beaux yeux verts très voyants et une belle jaw-line. Mais sont sourire narquois m'indique qu'il n'est pas là pour me sauver.
—Tiens, tiens. Je l'ai jamais vue avant celle-là! C'est quoi ton ptit nom, ma mignonne?
Il a dit ça en se penchant à lavant, juste pour prouver que je suis TRÈS petite! Quel culot d'agacé une fille comme ça!
—Sa ne te concerne pas, dégager tout les deux, j'ai pas le temp pour vous!
Je me décale de devant lui et tente d'avancer vers le bureau de la directrice, mais cette fois, c'est cette peste Samantha qui bloque mon chemin.
—Woah woah! On a pas finis avec toi!

Elle m'attrape le bras pour me retenir, se qui me provoque de glisser par en arrière! Zut, si je tombe directement sur le sol, ma tête pourrait avoir de sérieux problème! Je ferme mes yeux m'attendant à eurter le sol froid... mais après plusieurs secondes, je n'es toujours pas toucher le sol, donc je décide de réouvrir mes yeux. Le garçon me tiens à quelque décimètres du sol. Nos visages sont assez près. On se regarde pendant quelques secondes, puis il se tourne vers Samantha et me lâche, visiblement embarrassé, pour l'attraper par le bras et s'éloigner dans la direction opposé, malgré qu'elle désapprouve en lui donnant des coups. Entre ses complaintes, je crois entendre „Jack".... Sûrement le garçon en question. Je réalise alors à quel point notre position était gênante... Ugh.... J'espère ne pas avoir à lui reparler...

Enfin! Je peux parler à la directrice!
—Vous êtes en retard dit donc! Ce n'est pas parce que c'est votre premier jour que je note pas les retards, vous savez!
—Oui, j-j'ai eu quelques problèmes en route! H-haha!
—Bon, procédons. Mme Hochard, Ariane Hochard... oh lala....!
—Q-quoi? Y-y'a-y-il un problème avec mon dossier?
—Bien, ça dépend de vous. Mademoiselle, est-ce que sa vous dérangerait de partager une chambre avec un garçon?
Quoi??? Avec un garçon?! Mais j'ai besoin d'une chambre... et si c'est la seul solution....
—E-euh... d'accord..?
—Très bien! Si vous n'êtes pas confortable, dites le par contre!
Bien sûr que je ne suis pas confortable!!!
—Non, non, ça me va parfaitement!
—Ok, vous aller partager votre chambre avec „Jackson Michel".
—J-jack..?
—Euh... il se fais appelé Jack aussi, je crois..? Est-ce qu'il y a un problème?
—N-non! C-ça me va c-complètement!! H-haha!
—hum ok alors?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi et mon bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant