présentation

20 1 0
                                    

Hey!!!

Tu t'appel Neyla  ,Tu as 20ans tu es D'origine antillaise et Algérienne (beau mélange hyn..)

physiquement:  tu es très belle ,tu a les yeux vert ,cheveux curly ,tu fais 1m65 ,tu as de belles formes la ou il faut on va pas se mentir hynn brf.. Niveaux caractère:  T plutot chiante ,drole,  tu te laisse pas faire si on te cherche on te trouve ...

Tu as 1 grand frère un peu protecteur il est dans le bibi (la drogue et tout...)  il est grand 1m80  Il s'appel Karim il est souvent dehors avec des potes à lui et surout ton frère est très beau .

Alors parlons de tes parents :Ta mère ,ta reine elle a tout fait pour toi et ton frr..Elle s'appel Soumia elle a 40ans elle est algérienne .brf ta mère est drole ,chiante parfois mais surtout elle est très belle .

Puis y'as ton père ,tu l'aimes troppp il t'offre un peu près tout ceux que tu veux,il a 45ans il s'appel Samir il est d'origine antillais; il est beau  il ressemble a mon frr il est drole dans sa tete il 6ans ...

NIVEAUX AMIES:

tu as une amie elle s'appel Sheila ,elle est marocaine (sorcière va!!!) elle a 20ans comme toi ;niveaux physique :elle est trop belle ,cheveux lisse jusqu'a ses fesses ,elle a un beau corps des grosses fesse (oui ma copine est bonne!!)! elle est trop chiante ,drole mais bon tu peux lui faire confiances elle est touours pour toi!!

après t'en a une autre elle s'appel Layla, elle est tunisienne elle aussi a 20ans ;niveaux physique: elle est aussi belle ;elle a un carré ,elle a un beau corps surtout elle a des hanches (oui toutes mes copines bonnes)elle est très chiante et drole tu peux lui faire confiance !!

brf voilà t 2meilleures amies tu les aimes de ouff!

brf j'espère que vous allez l'histoire .

MARIAGE FORCEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant