- Chapitre 5 - (Une tentation pécheresse)

1.3K 62 4
                                    


-''Vous comptez rester ?'' Demandes-tu d'une faible voix en l'observant avec précaution alors qu'il était affalé sur ton canapé comme un gros lion prêt à bondir sur sa proie au moindre geste brusque d'elle.

Il ne répondit pas, mais il te sourit à pleine dent, tu sentis ton corps entier se raidir à la possibilité qu'il reste ici toute la nuit.

Ses jambes se soulèvent frénétiquement comme s'il était stressé sauf que ce n'était pas le cas, il ne faisait ça que pour une seule raison, l'ennui de ton manque de réaction, il savait qu'en faisant ça tu allais te mettre à frémir.

-''Visage de poupée est effrayé ?'' Lâche -t-il d'une voix moqueuse en faisant claquer sa langue.

-''Bien sûr que je le suis, j'ai le prince du crime assis sur mon canapé, alors oui j'ai peur.'' Dis-tu d'une voix tremblante, tu croises tes bras et soudain tu lis le choc dans les yeux du Joker.

-''Le quoi ? Le Prince ?'' Il dit ces mots avec lenteur avant de réaliser tes dires et il éclate de rire, tu décroises tes bras en sursautant nerveusement au son qu'il produit.

C'était un rire pur et sincère, il avait une consonance rauque et masculine, ça te surprit de penser que ce rire était plutôt agréable à entendre, bien que surprenant venant de cet homme à la voix étrange, mais tu soupçonnais qu'il faisait exprès de prendre une voix criarde pour rentrer totalement dans son déguisement de clown effrayant, la voix qu'il employait d'habitude n'était sans doute pas sa vraie voix, mais ce rire lui était vrai, il n'était pas calculé, il était ce qu'il devait être si le Joker n'était pas le Joker et qu'il était un simple hommes.

Il se tient les côtes en se penchant en avant et après quelques longues secondes à continuer de rire il se jette en arrière et cale son dos au fond du canapé en levant sa tête vers le haut, fixant le plafond, reprenant son souffle en laissant mourir les derniers éclats de son rire.

-''Oh putain poupée tu es excellente, moi un prince....'' Il inspire profondément et expire aussitôt, il avait un grand sourire sur les lèvres, même de là où tu te trouvais tu pouvais le voir.

-''Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est comme ça que les gens vous surnomment non ? Et d'après ce que j'ai appris c'est même vous qui vous étiez surnommé ainsi.''

Il se penche à nouveau, ces yeux d'un marron sombre t'observant, son sourire était toujours présent, quoi que difficile à dire parce qu'avec son maquillage rouge et ces cicatrices, il était dur de voir autre chose qu'un sourire tordu.

-''Moi ? Ah bon ? J'ai dû le dire en faisant une énorme blague, les gens prennent toujours tout au sérieux, quel dommage, non moi je suis plutôt....hm...tu vois un agent du chaos, mais c'est assez drôle de l'entendre sortir de ta bouche, tu as l'air si fragile, si imprudente et si...hm...quel est le terme ?'' Il claque à nouveau la langue et se lèche les lèvres avec nervosité, il regarde un instant en l'air, puis il repose les yeux sur toi en relevant un sourcil d'un air curieux.

Son regard perçant t'analysant de haut en bas te fit reculer par instinct, tu te sentais prise au piège, il ressemblait à un prédateur sans vergogne, te dévorant des yeux d'une manière à la fois cynique et sauvage.

Le coin de sa bouche se releva, lui offrant un sourire très large et la peur t'envahit en un instant.

-''Ah oui c'est vrai, si mignonne...'' Lâche-t-il d'une voix un peu plus basse, presque séduisante, il se lèche les lèvres et tu te surpris à nouveau en sentant ton ventre se serrer à cette déclaration.

❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant