Chimu.. ? Chichi ...jsp ?

238 6 0
                                    

Toute ma vie j'ai toujours été dans l'ombre celui que l'on met de côté non pas pars méchanceté mais ... seulement car il y avait juste mieux.
Je me contentais alors juste de suivre sens réfléchir.
J'étais la personne que l'on m'était à l'abri du danger.
Celui qui était là mais ne servais pas à grand choses.
Pas inutil ni utile ... juste la dans l'ombre à essayer d'agir en vain.
J'ai toujours essayer de me battre pour protéger quelqu'un quelques choses histoir de donner un sense à ma vie.
Mais à chaques fois que j'essayais je me retrouvais toujours dans cette même situation.
Je me rendait compte que je n'aidait personne, jetait juste parfaitement inutil.


J'ai souffert toute ma vie sens que personne ne s'en soucie, je prenais sur moi affichant un faux sourire sur mon visage. Ma vie je l'ai toujours vécue de cette façon, je supporte je crack on m'en veux, on me pardonne ou pas......
On me pardonne ..Quesqu'il y a, à pardonner le faite que je souffre ?
On fini pars m'ignorer moi et ma détresse restant simplement à l'écart pour ne pas déranger.
J'ai juste besoin de quelqu'un d'une épaule, une oreille attentive.



Il y a une odeur de sang, ma vision est trouble jentand des son qui me paraissaient toute aussi flou.
Je suis complètement sonné je ne sais plus où donner de la tête, je vois des ombre passer à grande vitesse à côté de moi.
Au bout d'une minute je reprends me esprit et réalise ce qu'il se passe.
Nous sommes en plain milieu d'une baston dans kyoto contre un gange qui viens de faire surface..je ne sais plus leur nom ?
Mais pas le temps d'y penser je me relève d'un probable coup qui m'aurait assommé.

Je scrute alors ce qu'il se passe et constate que la bagage et sur le point de se terminer sur une victoire du toman.

Puis un dernier coup ..un dernier coup de pied de notre chef viens sonné la fin de l'affrontement.
Face à cette victoire écrasante tout les membres du gange se rassemble ce félicitant pars mis leur réussite.

Je reste la à les observer à la fois contenant d'avoir gagné et à la fois triste, triste de ne pas avoir l'impression de faire partie des autres de me sentir différent.
Malgré tout je me joint à eux pour fêter ça.
De plus vu que l'on viens déxterminer ce gange nuisible notre sexion pouvais enfin rentrer au cartier général à tokyo.

Je pourrais d'ailleurs revoir baji.
Malgré ce qu'il c'est passé je sent qu'il ne me juge pas et ne m'en veux pas se qui me fait assez de bien.
D'ailleurs quand je rentrerais il m'a dit qu'il me présenterait à son segon que je n'avais qu aperçu jusqu'ici.

Chimu ..non Chichi...non toujours pas chimaru ???

Faut vraiment que je me souvienne de son prénom avant d'arriver là bas.

kazufuyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant