Chapitre 46
Alyanna
Une fois nos affaires sorties des cartons et des valises, je profite de l'air provençale en étant allongée sur le transat. Liam dort dans sa chambre ce qui me permet de souffler.
Alors que les oiseaux gazouillent j'entends un sifflement. J'ouvre un œil et je vois Riley appuyé contre la baie vitrée.
« - Mademoiselle DAVIS vous êtes ravisante dans ce bikinis. »
Je souris et il me rejoint. Il s'assoit sur mon transat et se penche au dessus de moi pour m'embrasser.
« - P'tit Liam dort ?
- Depuis un quart d'heure.
- Le changement d'environnement doit le perturber.
- Je pense aussi, il n'a pas fini son biberon non plus. »
Riley se lève et retire son t-shirt me laissant tout le loisir de mater son torse.
« - Comment c'est passé ton entretien ?
- Plutôt bien, il me rappelle en fin de semaine.
- Ta mère a appelé.
- Qu'est ce qu'elle voulait ?
- Savoir si on été bien installé, j'ai du lui faire visiter la maison en visio et ils viennent la semaine prochaine avec mes parents.
- Sérieux ?
- Oui. Liam leur manque du coup ils vont prendre un billet d'avion et un hôtel pas loin d'ici.
- On va les avoir dans nos pattes tous les jours ?
- Pendant deux semaines.
- Ils vont pouvoir s'occuper de Liam à notre place.
- Mais ma mère va encore mettre son grain de sel dans notre façon de nous occuper de lui.
- Et ma mère qui va encore poser des questions de cul. »
Je rigole.
« - Tu sais que pendant que je lui faisais visiter la maison elle m'a fait une liste de tout les endroits où on pourrait se câliner et dans quelles positions. Elle m'a sortie des noms que je ne connaissais pas du tout. »
Il sourit.
« - Ça, ça m'intéresse. »
Il me rejoint sur le transat et m'embrasse. Je souris et répond à son baiser alors que sa main caresse ma peau. J'écarte les jambes pour l'accueillir entre mes cuisses et enroule mes bras autour de son cou.
Alors que sa bouche joue avec mon téton et que ses doigts glissent entre mes chairs, je me cambre en griffant son dos.
« - Bébé... » je le supplie et jure alors que le plaisir monte en moi. Sa paume frotte contre ma boule de nerf et je jouis.
Je redescend de mon orgasme, Riley retire ses doigts et défait le noeud de mon bas de bikinis tout en sortant son érection de son jean.
« - Riley t'es là ?
Alors qu'il allait se glisser en moi, Erwan apparaît sur la terrasse. Son regard se pose sur nous.
« - Oh putain de merde ! J'ai rien vu continuer. »
Il rentre dans la villa.
« - Faire ça à la vue de tous alors que j'ai pas baisé depuis qu'on est arrivé. Vous êtes vraiment égoïste. »
Riley se mord la lèvre et pose sa tête sur mon épaule.
« - Fait chier. »
Au lieu d'être gênée qu'Erwan nous ait surpris, je rigole. Je serre Riley contre moi et lui mordille l'oreille.
« - Erwan ! Tu as besoin de moi ?
- Ça peut attendre ! Fait ce que tu as à faire ! » hurle Ethan de la cuisine.
« - Profitons en pendant que p'tit Liam dort.
Riley me jette son t-shirt que j'enfile et nous nous rendons dans notre chambre.
Allongée sur le lit je me love dans les bras de Riley.
« - Ça va ?
- Oui. »
Il caresse mon bras avec ses doigts.
« - J'ai eu les résultats de mes examens.»
Il bouge pour s'installer face à moi.
« - Et ?
- Et il me reste qu'à trouver du travaille.
- C'est super bébé. »
Je souris et il m'embrasse. Les pleurs de Liam se font entendre dans le babyphone.
« - Une heure ?
- Oui. Tu vas le chercher ? Je vais prendre ma douche.
- Ça dépend, j'ai quoi en échange ? »
J'embrasse ses lèvres, il sourit et m'embrasse en retour.
« - Je t'aime. »
Je le regarde surprise.
« - Quoi ? »
Il sourit et caresse ma joue.
« - J'ai dit que je t'aimais.
- Pour de vrai ?
- On peut aimer pour de faux ? »
Je rigole et embrasse ses lèvres.
« - Je t'aime aussi Riley. » chuchotais-je contre sa bouche.
Les pleurs de Liam s'intensifient.
« - Je m'en occupe alors. »
Il sourit et se lève avant d'enfiler un boxer et de sortir de la chambre. Je m'engouffre dans la salle de bain et ferme la porte avant de me glisser dans la douche.
Assis sur une chaise dans le garage, je regarde Erwan et Riley changer une pièce au 4x4. Liam grogne dans mes bras. Il est fatigué mais n'arrive pas à dormir alors je le berce doucement en lui chantant une berceuse. Les garçons font une pause. Riley s'approche de nous et embrasse son fils.
« - Tu es fatigué bonhomme. »
Liam tête sa tétine en regardant son père.
« - Je vais me laver les mains j'arrive. »
Il rentre dans la maison.
« - Jamais je n'aurais pensé voir Riley comme ça. Ça lui fait du bien de vous avoir dans sa vie.
- Je ne pensais pas non plus que Liam arriverait aussi vite dans ma vie. Et je ne pensais pas non plus qu'un jour j'aimerai un homme comme Riley. Les Gangsters ne m'attiraient pas vraiment. »
Il rigole et prend une gorgée de sa bière.
« - Est-ce que vous avez déjà choisi le parrain ?
- C'est sujet à débat.
- Entre qui et qui ?
- Alan et Lucas. » dit Riley en rentrant.
« - Viens là toi. »
Il prend Liam dans ses bras et embrasse sa joue.
« - Oh ok. »
Je regarde Riley.
« - Il ment, on hésite entre Lucas et toi.
- Vraiment ?
- Oui.
- Y a pas à hésiter, Lucas à le profile pour ça. Moi je ne serais pas doué.
- Je sais pas, tu n'as juste pas l'habitude de t'occuper d'un bébé.
- J'ai surtout pas envie de lui changer les couches. » déclare-t-il.
Nous rigolons.
« - Surtout avec ce qui sort en ce moment. »
Je pose mon regard sur Liam qui s'est endormi dans les bras de son papa.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...