Pdv natsu :
Sa fait maintenant 2ans jour pour jour que tu est parti,je me suis rendu compte a quel point tu étais importante pour moi,je n'ai fait que pleurer pendant 1mois sans que personne ne puisse me réconforter,
Moi et les autres t'avions chercher partout sans aucun résultat, jubia avait été totalement dévasté par ta disparition quant à moi je ne m'en suis toujours pas remis...
Même si la journée, je souris et fait comme si de rien n'était le soir je continue de pleurer et prié pour ton retour...
Même si beaucoup on abandonner les recherches jubia grey lucy erza wendy happy et Carla continue avec moi
Je ne perds pas espoir de te retrouver même si j'ai bien compris que pour la plupart tu est déjà morte et enterré dans leur esprits. Mais moi je ne peut pas m'y résoudre et si il le faut je te chercherais jusqu'à mon dernier souffle...
Je continue de payer ton loyer et a faire le ménage a ta place je viens très souvent même souvent dormir chez toi...
faire tout sa m'aide a me donner l'impression que tu va rentré bientôt
Tu nous manques tellement...
Ce n'est plus pareille à la guilde sans toi jubia est refermer sur elle même, happy n'est plus aussi joyeux qu'avant il n'y plus ou presque plus de baston et de toute façon je n'y participe plus,je reste juste à les regarder le regard vide...
Voilà ce que je suis devenu...
Une coquilles vide...
Là comme je viens de le dire une baston a lieu et je n'y participe pas,
Erza vînt me voir le regard triste et me dit de la même manièreErza : je me souviens qu'avant tu te jeter tout le temps dans les baston sans chercher ne serait-ce que la raison de cette dernière...
Natsu : ouais avant...
Erza : écoute natsu tu la connais mieux que moi mais je ne pense quand même pas qu'elle soit morte elle est trop forte pour sa...
Mais que sa soit le cas ou pas je sais qu'en te voyant déprimé de la sorte depuis maintenant 2 ans elle t'aurais déjà foutu une claque et dit que sa ne sert a rien et que soit tu vas de l'avant soit tu te prend une autre claqueNatsu : oui c'est sûrement vrai mais pour dire vrai j'aimerais bien qu'elle me mette des claque la tout de suite mais à moin qu'elle ne sois juste derrière la porte et qu'elle l'ouvre là maintenant -!!?!
C'est a se moment là que la porte s'ouvrit d'un coup sec pour laisser apparaître...
ELFMAN....
et bah voilà encore un faux espoir !!
Je me retourna donc pour refaire face à erza qui n'avait pas compris pourquoi je m'étais retourner si brusquement mais en fis abstraction...Erza :oui...
Je ne me rendais pas compte d'a quel point elle était importante pour moi ou plutôt...
Pour nous tous....Natsu :sa je m'en suis rendu compte...
Si j'avais su jamais je ne l'aurais forcé a al-Erza :oui si tu avais su mais tu ne le savais pas alors arrête de t'en vouloir pour sa si elle a accepté c'était pour te protéger car elle savait que tu y serais quand même allé
Natsu :oui d-
Erza :je n'est pas fini...
Je ne pense pas qu'elle t'est sauvé dans l'espoir que tu déprime pour elle,la connaissant elle aurait fait sa pour que tu vives ta vie comme avant avec fairy tail elle aime cette guilde,la guilde de sa meilleure amie,allu a trop souffert tu ne crois pas...
Tu ne crois pas que sa va la faire encore plus souffrir de te voir comme sa quand elle va revenir car oui elle va revenir je n'en doute pas 1 seule seconde il faut juste lui laisser le temps de réussir a revenir nous voir alors maintenant arrête de déprimé bon sang et fait quelque chose...
Tien demain tu ira en mission avec jubia grey ne peut pas y aller alors c'est toi qui l'accompagnera et se n'est pas une option mais un ordre,
Et tu n'a même pas besoin de lui demander elle est déjà d'accord j'ai tout régler tu partiras demain matin,
Et n'essaie pas de fuire je te rattraperais sinon et tu le regrettera.
Je me suis bien fait comprendre
VOUS LISEZ
Natsu X Reader/ Ma P'tite Fée
RandomCoucou la miff, Je vais faire une fan fic Natsu x reader Se sera l'histoire de allumi une fille de 17ans, chasseuse de dragon,«fille»du dragon de la création, Agnil, elle possède également sa propre magie mais ne l'utilise quand besoin extrême... Ce...