SUENolan était une copie de son père , c'était un garçon très grand de taille avec des cheveux blond qui lui arrivaient jusqu'au épaule . Ses traits du visage étaient plutôt fins , ses ongles étaient rempli de verni noir , il possédait de magnifique yeux qui ne laissaient pas planer le doute de leur couleur bleu . À sa tenue , Sue remarqua que celui-ci exercée plutôt un style streetwear avec des vêtements super large . Enfin bref il se présenta en temps que fils du maire qui vivait chez sa mère et qui aller rester aux côtés de son père pendant un bon moment . Il semblait sympa aux yeux de Sue car lui aussi avait des " daddy issues " . Il venait notamment d'une famille un peu aisée avec une bonne notoriété et était « un gosse pourri gâté qui déçu sa famille dès l'adolescence » .
Nolan avait déçu son père et Sue , sa mère . Tous les deux détestaient Bruce alors cela leur fit un point en commun .
- Alors Bruce a un fils ?
- Yep , je pensais que tout le monde le savait puisque mon père est plutôt populaire dans cet ville .
- C'est vrai que ton père est plutôt une star à la vue de toute le monde car l'ancien maire n'était pas si top que ça ...
- Enfin bref , tu va bien ? Quand je t'ai vu rentrer t'avais pas l'air d'être en forme
- Je vais bien merci ...
- D'accord.... Alors euh... je - je vais te laisser
NOLAN
Il s'apprêta à partir mais eu une idée alors revenu dans la chambre et demanda à Sue « Ça te dirait d'aller fumée dans le jardin ? » , elle accepta en lui faisant un sourire .
SUE
Ils étaient désormais entrain de fumer dans le jardin des cigarette que Nolan avait voler dans la poche à manteau de Tara . Ils profitèrent du moment pour se connaitre en jouant au jeux « Never Have I Ever » qui consiste à répondre par « oui » ou « non » en posant une question qui commence par « Never Have I Ever » ( dites en français « Je N'ai Jamais » ) . Sue & Nolan s'amusèrent bien pendant un temps mais une question troqua à la tête de Sue alors elle l'a posa
- Est - ce que tu pense que nos parents vont se mariées ? Parce que j'ai pas vraiment envie que ça arrive et que tu devienne soudainement " mon frère " sans te vexer ...
Nolan continua de fumer sa cigarette avant de répondre à Sue
- Honnêtement , oui . J'ai rarement vu mon père aussi heureux mais je t'assure que j'appellerais jamais ta mère " maman " .
- " Maman " ....
( Répéta Sue )
- Ose vraiment pas le prononcer une seule même si je déteste la mienne parfois
( Dit - Sue en ricanant par la suite )
- Ma mère est un peu comme la tienne mais plus réserver et occupé ..
TARA
Elle était sur le point de partir alors elle voulait absolument dire aurevoir aux deux adolescents mais elle arriva au mauvais endroit et au mauvais moment , c'est à dire dans le jardin pendant que Sue & Nolan fumaient . Tara se précipita vers eux en chuchotant « Pour l'amour de Dieu , qu'est - ce que vous faites avec ça ? » , cela fit sursauter Nolan et dire « Merde » à Suzanne .
La femme arracha la cigarette de Nolan et la fuma avant de la jeter par terre et de l'écraser .
NOLAN
VOUS LISEZ
Doubles Faces
RomansaComme à chaque été dans la ville de Swindmore , la jeune Suzanne de dix-sept ans s'ennuie à mourir . Il est difficile de tenir un mois aux côtés de sa mère et un deuxième mois sans au moins trouvé une source de divertissement . Alors c'est un fameux...