Ohayo 🙋🏻
Ship de My Hero Academia, demandé à l'époque par Clestine7
C'est partie...
~~~~~
Le destin l'avais fait exprès : nos deux rivaux, en heures de colle, pendant 2h seuls entre quatre murs.Pdv Bakugo :
Putain ça me fait vraiment chier d'être avec ce maudits nerd là !
Je lève la tête pour regarder l'heure, putain ça fait que 10 minutes qu'on est là !
À vrai dire c'est une bonne occasion pour que je lui avoue mes putain de sentiments, pourquoi c'est tombé sur lui aussi.
Pdv Izuku :
J'ai vraiment l'impression que quelque chose cloche chez Katchan, il a l'air stresser ou déranger par quelque chose.
Je devrai peut être lui demander s'il a besoin de quelque chose ou si il a un problème ?
Je commence alors à me diriger vers lui, une fois à sa hauteur je lui tape sur l'épaule et lui demande :
-Katchan tu as besoin de quelque...
Et là d'un coup il se retourne et il m'embrasse.
À ce moment je suis totalement sous le choc, je suis limite pétrifié.
Je met une dizaine de secondes à réagir, je fini par passer mes bras autour de son cou et a intensifier notre échange en demandant un accès à sa langue.
Il entrouvre légèrement ses lèvres et je glisse ma langue entre elle pour aller chercher la sienne.
À ce moment j'ai cru l'entendre gémir contre mes lèvres, donc pour le taciner j'accélère le mouvement de ma langue pour essayer de prendre le dessus.
Mais vous connaissez Bakugo et sa fierté, il reprend très facilement le contrôle et attrapa les deux fesses dans ses grandes mains.
Il le les presses ultra fort ça fait mal mais presque du bien. Je suis peut être un peu maso.
Nos lèvres se séparent, après ce que je dirais être une éternité, par manque d'air, ma tête se pose dans son cou et on reprend doucement notre souffle.
Au même moment ses mains, qui sont très baladeuse, passe sous mon tee shirt et viens pincer mes tétons.
Je laisse échappe un petit gémissement de surprise et je l'entend se foutre de ma gueule.
Pour qu'il arrête de se moquer je prend sa tête entre mes mains et l'embrasse à nouveau.
Notre échange sur encore pas mal de temps, ses mains descendent sur mon entre jambes, enlève ma ceinture et commence à déboutonner mon pantalon.
Mon jean tombe à mes chevilles et il frotte à travers le tissu, c'est super bon, son touché est parfait.
Je laisse échapper encore quelques gémissements contre ses lèvres, jusqu'au moment où on dois se séparer piur un minimum respirer.
Au même moment il enlève le bout de tissu en trop, prend mon membre en main et commence à le branler légèrement.
Au début ses mouvements sont doux et lents et assez bon, mais très vite ses mouvements s'accélère et s'est encore meilleur.
Je laisse ma tête tomber dans son cou et gémis contre ce dernier.
Je ne tarde pas à éjaculer dans sa main, et bien sûr j'en veux encore plus.
VOUS LISEZ
Os~Yaoi~Lemon
FanficOhayo 🙋🏻 Je fais des fanfictions avec des ship manga/anime que je kiffe, alors venez découvrir ce qui se passe dans ma tête... ;) ⚠️Attention⚠️ Il y aura du yaoi et peut être du yuri avec du lemon à chaque chapitre, donc pour ceux qui n'aime pas v...