Cher journal
❗âme sensible s'abstenir❗
À mon réveil, le soleil était haut dans le ciel, je m'aperçus avec amusement que je n'avais pas passé la nuit seule, deux magnifiques biches étaient à mes côtés avec un grand sourire, je les caressais avec douceur pour pas les effrayer. C'était un moment tellement agréable que je ne m'aperçus pas de sa présence derrière moi, il posait sa main sur mon épaule ce qui me fit sursauter.
-Elles sont belles hein ?
-Heu... oui... oui !
Je tremblotais et j'étais inquiète, sa réaction était bizarre et mes craintes étaient fondées quand soudain, il m'attrapa les cheveux en me forçant à le regarder, un sourire sadique sur son visage, ne pouvait que confirmer mes craintes. Il ne dit rien et il se mit à me traîner sur le sol en me tirant par les cheveux, des larmes coulaient le long de mes joues et mes jambes étaient ensanglantées.
Le début de mon calvaire, ne fessait que commencer, je le suppliais de me lâcher, de me laisser partir, mais à la place, je ne reçus qu'en retour une claque sur la joue, ce qui me balança sur le sol de sa maisonnette, il prit mon menton dans ses doigts et me regarda toujours avec ce même sourire sadique, il léchait légèrement le sang sur ma joue, cela me dégoûta, mais il ne me laissa pas le temps d'avoir d'autre réaction qu'il me décocha un poing sur cette même joue.
La bouche en sang et quelques dents en moins, je retombais au sol, mais il m'attrapa à nouveau par les cheveux et il me mit debout avec de grandes peines, je tenais à peine sur mes pieds, je pensais que ça allait s'arrêter là, mais il me donna un grand coup de genou dans le ventre et il me balança encore une fois sur ce sol dur et froid, je vomissais du sang, j'avais mal, j'ai cru que j'allais mourir, il me cracha au visage et me laissa presque pour morte, il sortit et moi, je perdis connaissance encore.
VOUS LISEZ
Le journal de Zoé
JugendliteraturZoé est une jeune fille de 17 ans qui disparu le 03 décembre 1999. La seule chose qu'elle laissa et qu'on retrouva quelque jour plus tard dans la forêt ce fut son journal ou celui ci suivi son histoire. Je vous souhaite une bonne lecture de cette r...