Chapitre 6

18 3 7
                                    

Une semaine c'était écoulé déjà et kageyama avait comme convenue emménager dans l'appartement de Hinata . Tout ce passait à peu prêt bien, ils se disputaient parfois par apport à des choses stupide mais rien de bien grave.

Hinata faisait attention de ne pas trop parler de volley, de son club ou des match qu'il jouait, mais un vendredi soir les deux hommes ne s'attendaient pas à ce qu'il allait arriver encore moins kageyama.

Les deux garçons étaient installer sur le canapé à regarder un film basique, les amis faisaient des conclusions sur qui etait le tueur, sur comment cela allait ce terminer ou bien encore ils faisaient des paries sur les couples du film. Soudain on frappe à la porte d'entrée, kageyama sursaute et se redresse en lançant un regard interrogateur à son ami qui paraissait tout aussi étonné, il n'attendait pourtant personne ce soir.

Il laissa le temps au noiraud de pratiquer son transfert sur le fauteuil et de disparaître dans la première chambre qui venait, il était trop pressée et inquiet pour réfléchir tandis que le petit homme se levait pour aller à la rencontre de celui où celle qui attendait derrière la porte d'entrée.

- Kenma !?

- shoyo... excuse de venir sans prévenir mais... je n'avais plus de batterie et j'ai rater mon arrêt a la gare... je n'ai plus de train avant demain matin alors... je me suis souvenu que tu habitais ici.. kuroo n'est pas chez lui.. et..

Kenma était un très bon ami à Hinata et le jeune passeur avait l'air fatiguer et trempé, Hinata ne réfléchit pas à deux fois avant d'invité son ami à entrée. Il lui dis d'aller à la salle de bain pour se sécher et ce changer pendant que Le Roux allait préparer quelques petits trucs à grignoté.

Le faux blond ce dirigea dans le couloir pour ce diriger vers la salle de bain, une fois arriver à celle-ci quelque chose d'étrange le percuta. Il y avait deux brosse à dents, plusieurs serviettes, deux trousses de toilettes. Tout laissait croire que Hinata vivait avec une personnes, il se sécha les cheveux et retira ça veste un peu trempé pour enfin retourner auprès du blond.

Kenma n'était pas le genre de personne à poser trop de question ou à s'intéresser à la vie d'autrui il était plus du genre à rester dans son coin et à jouer au jeux vidéo, mais là on parlait de son ami Hinata ! Il hésitait à poser trop de questions, il ne voulait pas mettre son ami dans l'embarras ou rendre la situation gênante...

- Kenma ? T'es avec moi ? Tu veux boire quelque chose ?

- ha shoyo... heu oui merci.

Il s'installe sur le canapé à la place ou quelques minutes a peine kageyama était installer, il bu son verre d'eau et trop curieux il demande:

- tu vis avec quelqu'un shoyo ?

Hinata tressaillit, il commença à paniquer et lorsque notre idiot panique il bafouille et fait souvent des gaffes, néanmoins il se répétait dans ca tête

« parle pas de kageyama, parle pas de kageyama... »

- heu... non non je vis seul !

Le passeur observa son ami perplexe, vue son comportement il savait très bien que là il mentait, bien sûr kenma ne lui en veux pas, tout le monde a le droit de garder certaines choses pour soit, mais il était bien curieux de savoir qui vivait ici sous le même toit que Hinata shoyo.

Lorsqu'ils se sont rencontrés kenma ce souviens que c'était un garçon asse dynamique et les rêves pleins la tête, qu'il surprenait beaucoup et chaque match. Hinata faisait preuve d'entêtement et même plutôt d'acharnement, kenma avait du mal à imaginer Hinata en couple ou vivre avec quelqu'un à moins que...

Blessure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant