Bonne lecture 🌙N&M
💤
♡︎
𝐌𝐎𝐍𝐎𝐒
J'attendais Nailea dans ma voiture. Comment dire qu'elle m'a fortement manqué ? Enfin bref...Juste avant que je monte dans cette voiture pour venir la chercher, j'ai pas dormi de la nuit, je n'ai pas réussit sans elle.
Enfin bref ! Juste avant de monter dans ma voiture, le petit docteur Smith m'a appelé. Dans une semaine c'est l'anniversaire de Nailea et il voulait lui faire une surprise en venant en Grèce mais il ne pourra pas.
Il m'a dit de lui dire de lui téléphoner quand elle reviendra. Ce que je vais bien entendue faire, je suis pas non plus un connard.
J'en suis pas un, donc skáse (vos gueules)
Il y a un bon côté et un mauvais côté dans cette histoire.
Le bon côté c'est que je sais quand est l'anniversaire de Nailea, il me l'a rappelé enfin non, il me l'a dit. J'étais pas du tout au courant moi. Et j'ai une petite idée en tête pour son cadeau.
Le mauvais côté c'est qu'elle ne pourra pas voir son meilleur ami pour son anniversaire. Et ça ça va lui faire de la peine.
En parlant du crapaud, la voilà. Elle a les yeux rougis et essaye de se calmer. Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Je sens une montée de stresse m'envahir l'intérieur du corps. Son visage, ses expressions sont peiné. Un mélange d'inquiétude et de colère rempli mon corps. La voir comme ça ne met pas du tout en bon état.
Sa portière s'ouvre et elle s'assoit en silence. Sans rien dire. Elle boucle sans ceinture sans m'adresser un seul regard. Sa tête se pose sur la fenêtre et elle attend que je démarre. Ce que je ne vais pas faire avant d'avoir des réponses.
- Nailea ? demandai-je calmement mais elle ne réagit pas.
Putain Lauv qu'est ce que tu lui a fait pour qu'elle soit comme ça !
- Nailea ? ré tentais-je mais elle ne réagit toujours pas.
Je m'approchai d'elle et posa doucement mes mains sur son visage. Elle le tourna vers moi toute seule et une larme s'échappait de son oeil. Je l'essuyais immédiatement et d'autres larmes coulaient le long de ses joues.
Non non non non. Pourquoi elle pleure maintenant ?! Arrête de pleurer ! Elle va me faire pleurer maintenant !?
J'ai lâché son visage et ait démarré la voiture. Je vais pas lui parler ici. Un endroit plus calme, isolée des regards.
Elle était toujours aussi silencieuse mais ses larmes ont cessé de coulé, heureusement. Je m'arrêta près d'une falaise avec la vu sur la mer presque transparente. Elle regarda devant elle et ses fins sourcils se froncèrent doucement.
Je suis sortit de la voiture et son regard analysait chacun de mes gestes. Je contournais ma Maybach Exelero et ouvra sa portière. Son regard se posa enfin sur moi, et putain ses yeux ! Comment ils m'ont manqué !
Je me penchai vers elle et je sentis son coeur s'arrêter. Son souffle chaud s'étalait sur ma nuque ce qui me fit frissonner. Je débouclais sa ceinture et la laissa glisser le long de son torse. Je reculais et remarquait son regard sur moi, nos visages étaient proche....très proches.....NON !
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
RomanceTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...