Les élèves se retrouvent dans la grande salle pour la pause.
Drago avait le bras plâtré.
Pansy : Ça te fait très mal Drago ?
Drago : Ça dépend des moments mais j'ai eu de la chance malgré tout. D'après madame Pomfresh, une minute de plus et je perdais l'usage de mon bras, je ne vais pas pouvoir faire mes devoirs pendant des semaines.
Iris ricana en entendant son ami raconter des bobards.
Elle était assise à côté de Ron qui regardait Malfoy d'un air méfiant.
Ron : Écoutez-moi cet idiot, il en fait vraiment des tonnes avec son bras.
Harry : Oui mais au moins Hagrid n'est pas renvoyé.
Iris : Mais Lucius est furieux et je crois que cette histoire va être très longue.
Seamus arriva en courant.
Seamus : Il a été vu ! Il a été vu !
Ron : Qui ?
Seamus : Sirius Black !
Ils se précipitent tous devant le journal.
Hermione : Dufftown ? Ce n'est pas très loin d'ici.
Neville : Vous ne croyez pas qu'il va venir à Poudlard ?
Elève : Avec les détraqueurs à toutes les entrés ?
Seamus : Les détraqueurs ? Il leur a déjà filé entre les doigts, il peut très bien recommencer.
Elève : C'est vrai, Black peut être n'importe où, c'est comme essayer d'attraper de la fumé, essayer d'attraper de la fumé avec les mains.
Iris sentie un tapotement dans son dos ce qui la fit sursauter.
Blaise : Doucement ce n'est que moi.
Elle soupira de soulagement.
Iris : Tu m'as fait peur espèce de taré.
Blaise : Ça va ?
Iris : Sirius n'est pas loin d'ici et-
Harry : Et ça ne te regarde pas Zabini.
Blaise : Doucement Potter je viens seulement parler avec mon amie.
Ron se leva assez menaçant.
Ron : Ton amie ? Je ne me souviens pas t'avoir vu lui parler depuis la première moi ? Contrairement à nous. Nous sommes ses amis.
Iris : C'est vrai que des amis ça arrête de parler quand ils connaissent ton histoire !
Elle prit son sac et tira Blaise dehors.
Blaise : Eh doucement princesse ça va aller.
Elle se retourne vers lui.
Iris : Non ça ne va pas aller ! Depuis qu'ils me détestent j'ai du mal à me contrôler, je peux craquer à tout moment !
Il lui tient au bras pour la stabiliser.
Blaise : Pourquoi tu crois que je suis venue te parler et que je suis resté avec toi pendant les vacances ? Je te rappelle qu'à part eux et ta sœur, je suis le seul qui connais ton problème de dragon.
Iris : Finalement tu n'es pas le seul. Quirrel le savais aussi, Dumbledore le sais et Rogue l'a appris par Alice. Et si cette histoire continue c'est toute l'école qui va être au courant.
VOUS LISEZ
Les jumelles Jedusor
FanfictionEt si Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort avait deux enfants ? Deux filles, des jumelles? Et si les jumelles en question étaient nées le même jour que Harry Potter ? Voici l'histoire d'Alice et d'Iris Jedusor, filles de Tom Elvis Jedusor et d'...