On est fin près pour le tournoi, enfin sauf Nobara qui a cru que "L'Amicale" était à Kyoto... J'ai hâte de voir la réactions des autres quand ils reverront Yuji, y'a rien de plus beau que des amis qui se retrouvent. Ceux de Kyoto arrivent. La sensei des exorcistes de Kyoto arrive et se permet de critiquer mon frère, je lui lance un regard froid. Oni-San arrive avec un cadit transportant une boite, me dit pas que c'est Yuji dedans... Ah bah si Megumi et Nobara font une tete cheloue, c'était pas ce qui etait prévu en fait...
- Mais faites au moins semblant d'être content
N : Tu étais au courant toi ?!
- ... naaaaaaaanSatoru salue le proviseur de Kyoto d'une maniere très spéciale, faut croire que c'est de famille, tandis que Nobara engueule Yuji qui s'excuse comme une grosse victime
~ plus tard ~
On leur explique les règles et tout ça, ils commencent à midi après avoir bien discuter, ils partent... Quelle plaie de ne pas pouvoir participer au tournoi... Mais bon je dois encore travailler l'extension de territoire
~ encore plus tard ~
On se fait attaquer par des fléaux extérieurs, Satoru voulais que je reste à l'abri mais je ne peux pas les laisser comme ça, j'arrive à entrer un extremis avant que le Rideau ne se ferme. Je sens un classe S dans le coin, faut que j'aille voir comment vont les autres. J'ai du mal à les retrouver, je dois me concentrer pour repéré leur énergie, c'est bon je les vois ! Todo et Yuji se battent contre le classe S, ils ont l'air de bien s'entendre sortir si j'interviens ça risque de les perturber... Mais le classe S finit par reprendre le dessus, Oni-San a réussit à annuler le Rideau. La classe S tente de s'enfuir ma un sort de Satoru le touche enfin je crois. Bon sang la puissance d'Oni-San est sans limite.
~ plus tard ~
J'étais sûre que Satoru allait me réprimander pour être sortie mais il avait plutôt l'air heureux que je lui ai désobéis après tout il y a eu beaucoup de mort, même si je suis puissante j'aurai pu etre blessée. Megumi a été soigne et on a mangé de la pizza. La deuxieme épreuve a été Sélectionnée et c'est.. Du baseball, épreuve crée par mon génie de frère
~ quelques jours plus tard on a une nouvelle Mission ~
Un fléau a tué 3 personnes, surement atteinte d'une Malédiction. On va dans un collège, Nobara veut tabasser des lycéens qui reconnaissent Megu et il se fait respecter le dark Sasuke. Décidément c'est une vraie Star, Yuji et Nobara arretent pas de l'embeter avec ça. On parle à un surveillant qui nous explique pas mal de truc.
~ ellipse de l'enquête parce que flemme ~
La sœur de Megu est peut être en danger... Il insiste pour qu'on rentre je la sens mal cette histoire donc on est quand même restés. on apprend que sa sœur est dans le coma. On va s'occupe de ce fléau ! Avec nos recherches on tombe sur un autre fléau, Yuji décide de s'occuper de lui, nous on doit chercher celui qui a maudit les victimes et la sœur de Megu. On s'occupe de plusieurs petits fléaux, un truc emporte Nobara. Megu nous ordonne d'aller chercher Nobara, c'est ce qu'on fait. Je ne sais comment Yuji et moi on est séparés et je me retrouve face à un classe S, il est tant que mes compétences soient mis à l'épreuve.
______________________________________
578 mots
Chapitre peu intéressant n'est ce pas ?
Désolé.e TwT y'a des moments où j'ai vraiment la flemme mais vous inquiétez pas on va bientot en apprendre sur le passé d'Eiri dans 2, 3 chapitres normalement
Bye bye les roturiers <33
Source du média : moi
VOUS LISEZ
꧁Le papillon du clan Gojo꧂
FanficHey hey, voici l'histoire de Eiri Gojo, la petite sœur du célébrissime Satoru Gojo Malheureusement on dirait bien qu'elle attire l'attention du roi des Fléaux, Ryomen Sukuna. ❗Aucun des personnages ne m'appartiennent excepté Eiri qui est mon OC si...