~Là où tout a commencé~

4 2 3
                                    

Ce matin là je me suis réveillée en sueur, sûrement d'un terrible cauchemar dont je ne me souvenais plus. J'entendais le tonnerre qui grondait dehors, mes volets qui claquaient et des aboiement de chien. J'avais l'impression d'avoir de la fièvre, mon front était brûlant . Je finis par réussir à me lever avec beaucoup de difficulté. Je n'avais aucune idée de où je me trouvais ni de qui j'étais, comme si j'avais oublié tout mon passé. Quand je me regardais dans la glace je fus surprise de voir un visage que je n'avais jamais vu ou que j'avais oublié.
La fille qui se tenait devant moi dans la glace Était grande, mince avec de longs cheveux blond vénitien, je distinguais aussi que je portais de grandes lunettes rondes.
Après quelques temps à m'observer dans ce miroir, J'entendis une voix crier « sixteen  a table tu vas être en retard !! ».Donc c'est comme ça que je m'appelais? Ça devait sûrement être ma mère qui m'appelait. Je restai figé quelques secondes, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir leur dire? Je n'allais pas leur dire « Oui bonjour je suis arrivée chez vous je ne sais pas qui je suis je ne sais pas où je suis je ne me souviens de rien ! »
Elle allait sûrement prendre peur, j'ai préféré ne rien lui dire pour instant, mais honnêtement c'était beaucoup plus difficile que prévu. Je descendit les grands escaliers de cette maison, le plafond devait faire au moins 20 metres de haut ! En arrivant en bas,
J'aperçus une femme qui devait probablement être ma mère, vu le blond vénitien de ses cheveux, et derrière elle un petit garçon brun d'une dizaine d'années et un grand homme roux, qui vu comment il tenait ma mère par la taille devait être mon père.
À table personne neparlait et heureusement d'ailleurs parce que j'aurais été incapable de dire quoi que se soit.
J'ai fait semblant d'être malade pour ne pas aller à l'école,
Pendant que ma famille n' était pas là j'ai fouillé ma chambre pour trouver des indices qui m'aideraient à savoir davantage de choses sur moi.
J'ai trouvé dans un petit cadre une photo de moi et deux filles, j'ai aussi appris en trouvant mon carnet de santé que j'aurai 14 ans dans quelques semaines. Je vous épargne les détails mais j'ai aussi appris que mon frère s'appelait Henri ma mère Marie et mon père Fabrice. Il faut savoir qu'on était fin juin et que les vacances étaient seulement dans quelques jours.

~forget~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant