Encore une fois,ce n'est pas une commande mais bien un chapitre que j'ai inventé !
Attention : Cette histoire parle de su!c!de !!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
PDV IZUKU :
Bakugo: Si tu tiens absolument à devenir un héros,tu n'as qu'à monter sur le toit de l'école et sauter,ensuite réincarne toi avec un alters !,me dit-il en poussant contre un mur.
Encore... Encore et toujours la même routine : Réveille,cours,harcèlement,pleure et dodo.
Depuis que Katchan et moi sommes rentrés au collège, il ne fait rien d'autre que m'harceler... Bien sur que j'ai pensé à en parler à ma mère... Mais elle travaille tôt et fini tard ou elle est toujours occupée à faire du shopping,d'aller voir ses amies...Donc j'ai laissé tombé.
T/P: Bakugo arrête de suite ce que tu fais !
Bakugo: Hein ? Elle me veut quoi la naine ?,dit-il en faisant des explosions avec ses mains.
T/P: En plus d'être con tu es sourd ? Bein dit donc ça fait beaucoup de défaut pour quelqu'un comme toi !
T/P ? Entrain de faire face à Katchan !? C'est pas possible,c'est la fille la plus populaire du collège et elle me défend !? Je fais un rêve là ?
Bakugo: Tu as intérêt à dégager le plus vite possible avant que je n'explose ta tronche !
T/P pris Izuku par le bras et le fis sortir de la salle de classe.
Bakugo: C'est ça prenez la fuite les morveux !,dit-il en rigolant.
Elle ne l'écouta pas et s'en alla avec Izuku en dehors de l'établissement. Ils arrivèrent dans un parc et s'assirent sur un banc devant un cerisier.
T/P: Ça va,il ne t'a pas fait de mal ?Moi: E-Euh,j-je n-non m-merci...
T/P: Heureusement,sinon je l'aurais tué.
Moi: J'ai une question... Pourquoi tu m'a défendu ?
T/P: Ne t'inquiètes pas c'est normal de faire ce genre de chose entre amis !,dit-elle en me souriant.
PDV EXTÉRIEUR :
Le vert ne pu sortir un mot de sa bouche. Il ne faisait que regarder la c/c dans les yeux. Il baissa la tête et commença à pleurer. Il n'arrivait pas à garder ses larmes,jamais personne ne lui avait donné autant d'attention depuis qu'il était petit. T/P le remarqua entrain de pleurer et lui carressa le dos en signe de réconfort.
Izuku: M-merci d'être là pour moi,mais j-je dois y aller...
Il se leva,mais avant qu'il n'eu le temps de faire un pas la c/c lui pris le poignet et le força à la regarder.
T/P: Si tu as besoin de quoi que se soit,tu peux venir me parler quand tu en as besoin. D'accord ?
Le vert hésita et après un moment acquiesça en souriant et séchant ses larmes. Il s'éloigna du parc et rentra chez lui. En rentrant dans son appartement, il remarqua que sa mère n'étais toujours pas rentrée. Il s'enferma donc dans sa chambre,se mit en pyjama et alla se coucher tôt. Car demain,il savait que Katsuki allait encore lui faire la misère donc il devrait avoir besoin de toute son énergie...
Ellipse de 3 mois :
Le vert et la c/c se voyait régulièrement en dehors du collège. Bah ouais,vu que T/P était la fille la plus populaire du lycée Izuku ne voulait pas lui faire baisser sa réputation en la côtoyant dans l'établissement. Même si T/P avait insisté pour qu'il change d'avis mais sans succès.
Un jour,T/P commença à voir que Izuku avait l'air mal... Il était déjà depuis un petit temps,mais il avait l'air plus (voire beaucoup plus) mal que d'habitude. Un jour,tu l'avais vu entrain de manger des médicaments à la fin des cours,tu allas lui demander évidemment pourquoi il les prenait.
Izuku: A-ah ? E-Et bien ce sont d-des euh,antidépresseurs ! O-oui des antidépresseurs...
T/P: T'en ai sûr ?
Izuku: Oui,je te le promet.
Tu lui fis un signe de tête en guise de réponse et tu répartis en entendant tes amies t'appeler.
Le lendemain :
PDV T/P :
Izuku n'est toujours pas arrivé,il doit être en retard peut être ? Ah merde le prof est là... Pourquoi il a l'air mal à l'aise ? Ça à l'air d'être important.
Le prof: Bonjour tous le monde... Asseyez-vous s'il vous plaît je dois vous parler...
On s'assit tous,moi continuant de regarder la porte de la classe espérant qu'Izuku arrive.
Le prof: Une maman ce matin nous a appelée pour nous apprendre une triste nouvelle... Les enfants... Izuku Midoryia s'est suicidé... Il aurait consommé beaucoup trop de médicaments et il en ai mort... Je suis désolé...
Oh non... Non,c'est une blague ? Rassurez moi c'est une putain de blague !?
Je commença à pleurer sur mon bureau sans m'arrêter. Pourquoi ? Je lui avais dit de tout me dire ! Pourquoi !!
Je frappa mon bureau tout en continuant de pleurer. Je me leva et pointa du doigt la personne qui est la cause de son suicide.
T/P: C'EST DE TA FAUTE BAKUGO ! SI TU L'AVAIS LAISSÉ TRANQUILLE,IL SERAIT TOUJOURS VIVANT ! JE TE DÉTESTE BAKUGO KATSUKI !
Je sortit en courant de la salle de classe et me dirigea vers le banc en-dessous du cerisier. Là où j'ai parlé pour la première fois à Izuku . Je n'arrêtais pas de pleurer, quand je vis la seule personne que je ne voulais pas voir : Katsuki. Il tenait une lettre en main et s'assit à côté de moi.
Bakugo: Le vieux m'a dit de te remettre cette lettre qu'Izuku a écrit avant de... Tu vois ?
Je ne le regarda même pas, pris la lettre et commença à la lire...
T/N T/P,
Si un jour tu lis cette lettre,c'est que ça y est je l'ai fais... Je me suis malheureusement suicidé. Je ne voulais pas en arriver là,je te jure... Mais Kacchan m'empêche de vivre une vie tranquille. Je te suis reconnaissant pour tous ce que tu as fais pour moi,merci d'avoir été là pour moi dans les moments difficiles de ma vie... J'espère que tu accomplira tes rêves,que tu gagneras ta vie et surtout le plus important : Je t'aime ♡.
Izuku Midoryia.
Bakugo avait lu en même temps que moi. Lui aussi avait reçu une lettre d'Izuku mais il ne voulait pas me la montrer. Il m'enlaça de ses grands bras et posa ma tête sur son épaule pour me réconforter.
Bakugo: Je suis v-vraiment d-désolé... J-Je ne pensais p-pas qu'il allait vraiment l-le faire...,dit-il avant de pleurer.
Je lui rendis son entrainte et continua de pleurer....
Peut-être qu'il sera plus heureux là en haut... J'espère de tout cœur en tout cas.
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Voilà le nouveau chapitre ! Bon je sais qu'on est la pâque et que normalement je dois être entrain de faire un chapitre joyeux mais je vous promet que ce soir je fais un spéciale pâque ! Bisous 😚
VOUS LISEZ
{Commandes Deku ouvertes}
FanfictionN'hésitez pas à faire vos commandes en commentaires ;)