44. reverse takemichi (arc succubus)

89 7 2
                                    

Attention ce chapitre contient des descriptions graphiques très violentes, et les sujets sont très sensibles. Il est selon moi, déconseillé aux personnes qui ne supportent pas le gore et le sang.

20 août 2010.

Aujourd'hui, Mikey fête ses vingt-ans. Ça fait un an depuis son premier anniversaire avec Shirotani. Cette fois, Chifuyu et Takemichi ont décidé de préparer une surprise dans leur appartement qu'ils partagent en colocation. Chifuyu travaille dans une animalerie. Takemichi travaille en contrat à durée indéterminée dans un magasin de cassettes et de DVD. Shirotani travaille à la supérette avec Kenji et Mikey. Cela fait deux jours que Chifuyu essaye tant bien que mal de déclarer sa flamme à Shirotani, mais il est bien trop gêné et embarrassé alors il se dégonfle à chaque fois que l'occasion se présente. Il a écouté les conseils de Takemichi et il est allé voir Kamihara et Haruka qui malheureusement n'avaient pas de réponses concrètes à lui donner. Ils lui ont dit que si ça devait arriver ça arrivera, c'est tout. Mikey semble heureux mais en même temps, il est tracassé de savoir que Hanma de Valhalla s'est fait retamé par Hellbound. Hiragi est une vipère dangereuse, un pervers narcissique. Il se mord les lèvres, il réfléchit mais ne fait pas part de ses inquiétudes à ses amis. Et si le Toman n'avait plus cette force aussi incontestée qu'à l'époque ? Et s'il finissait englouti par les autres gangs ?

À la fin de la soirée d'anniversaire, Takemichi s'installe dans son lit. Il se sent mal, il ne sait pas pourquoi mais il a dû mal à respirer. Il s'endort. Ça doit être son pouvoir qui lui joue un tour encore. Il se réveille et constate avec horreur que cette fois il n'est pas dans un rêve. Mais c'est bien réel. Il regarde autour de lui. Les murs sont blancs il est dans un hôpital. Chifuyu est à côté de lui. Alors il se serait évanoui dans son lit et il aurait repris conscience ? Cela n'est pas du à son pouvoir. Il scrute bien autour de lui, il pense que tout est normal. Qu'il est juste à l'hôpital à cause de sa perte de conscience. Soudain, il regarde Chifuyu attentivement. Il a des cernes sur le visage, des cheveux teints en noir, il porte à l'annuaire la bague que Shirotani lui a offert. Quelque chose est bizarre. Quelque chose sort de l'ordinaire. Combien de temps était-il resté inconscient ? Il regarde le calendrier à sa droite :

2 septembre 2015.

Impossible ! 2015 ? Il aurait été dans le coma pendant plus de cinq ans ? Comment ? Pourquoi ? Que s'est il passé...? Hier, nous étions pourtant le 20 août 2010. Chifuyu lui sourit en voyant qu'il s'est réveillé. Takemichi semble effrayé et bondit de son lit. Il se relève difficilement. Chifuyu pleure de joie, c'est comme s'il ne l'avait pas vu depuis des lustres. Takemichi ne comprend pas tout mais il vient de se réveiller du coma. Il a un tas de questions à poser. Il ne sait pas ce qui se passé pendant ces cinq dernières années. Chifuyu se rapproche du lit. Il essaye de le rassurer parce qu'il tremble de toutes parts.

"- Chifuyu...J'ai fait un saut dans le temps ?...Je ne comprends pas. Pourquoi j'étais dans le coma ?

- Takemichi. Tu n'as pas fait de saut dans le temps. Enfin, je ne pense pas. Ça fait cinq ans que tu es dans cet état.

- Mais...Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?...Tu t'es fait une nouvelle couleur en plus. La même que Shirotani...Qu'est-ce qui m'est arrivé pour être inconscient comme ça ?

- Tu as eu de la chance de survivre, on t'a tiré une balle dans la tête. Chifuyu regarde dans le vide. Tu vois le film Kill Bill, sorti en 2003 ?...Dis toi qui t'es arrivé la même chose que l'héroïne.

- On m'a fait ça pendant mon mariage ?...

- Non imbécile, on t'a tiré une balle dans la tête. Le 19 décembre 2010. Le jour de mes dix-neuf ans.

𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant