Après avoir bien manger et avoir donner le biberon à Océane. Le couple s'en alla , Ils déposaient Lilou et Océane chez Christine rivière.
Après être sorti de la gendarmerie et avoir conduit pendant 5 minute, le couple arrive à la plage. Ils mirent toute leur affaires personnel dans un sac dans le coffre et avoir prit le sac avec leur essuie. Marc ferme le coffre et ils allaient main dans la main sur la plage. Il y avait énormément de gens, ils se trouvaient un petit endroit un peu plus reculer des gens.
Marc - c'est pas mal se petit endroit chérie.
Isabelle - ses vrai, au moins on sera tranquille et sa évitera aux gonzesses en chaleur de te reluker !
Marc - je ne te savais pas si jalouse mon trésors.
Isabelle - maintenant tu le sais.
Marc - tu ma donner ma chance, tu as donner les deux plus belle filles et tu es ma femme, donc je n'est vraiment de raison de te faire cocu. Aller,vient là mon ange.Isabelle alla dans les bras de son époux, ils s'embrassaient comme jamais. Ils miraient fin à leur baisser et Isabelle appuie sa tête contre l'épaule de son mari.
Marc - tu es mon diamant mon amour.
Isabelle - merci tu es un amour. Tu viens te baigner avec moi et tu reste là ?
Marc - je viens avec toi.
Isabelle - tu as ton maillot au moins ?
Marc - bien sur.Il enlève son t-shirt, il enlève ses tongs et son short de plage pour laisser place à son maillot de bain.
Marc - attend d'enlever ta robe, je vais faire une photo de toi ma princesse.
Isabelle - d'accord.Isabelle prit la pose et Marc fit la photo.
Marc - tu es magnifique ma chérie.
Isabelle - montre ?Marc lui montre la photo et elle se mît à sourire. Elle enlève sa robe et laisse place à son bikini, Marc la contemple de haute en bas et la trouve magnifique malgré qu'elle ai trois enfants dont un dernière y a trois mois. Elle enlève ses tongues et s'approche doucement de son mari en souriant.
Isabelle - ça va mon cœur ?
Marc - tu es sublime mon amour.
Isabelle - tu viens ?
Marc - je te suis.Isabelle prit doucement la main de son mari et ils allaient tous les deux se baigner en amoureux, les filles regardaient Marc et puis Isabelle. Les amoureux arrivaient au bord de l'eau , Marc passe son bras droits sous les genoux de son épouse et l'autre bras dans son dos, ils allaient dans l'eau ainsi.
Isabelle - on est assez loin maintenant , tu peux me déposée mon chéri.
Marc - bien ma chérie.Il fit clisser le corps contre le sien tout en la regardent dans les yeux, il embrasse sa femme langoureusement en lui caressant doucement le bras.
Deux jeunes filles d'une bonne trentaine d'année s'approchaient du couple, l'une d'elle s'approche de Marc en souriant. Le couple les avait vu et Marc avait immédiatement cessez d'embrasser Isabelle, Isabelle se demandait ce qu'il se passait et vit les deux gonzesses arriver.
Jeune femme - excuse moi ?
Marc - oui
Jeune femme - tu es avec ta femme ?
Marc - non c'est une amieIsabelle le regarde ahurie, alors s'était sa, Il avait honte d'elle.
Jeune femme - je peux t'inviter à boire un verre ?
Marc - oui bien sûr.Il s'en alla avec la jeune femme sans regarder Isabelle. Elle les regarde partir, pourquoi il lui a fait ça hors qu'il y avait même pas une demi-heure il disait qu'elle était son trésors. Elle mît sa tête sous l'eau et ne remonte pas à la surface.
Marc venait d'arriver au mini bar qu'il vit des gens courir vers le bord de l'eau.
Homme - y à une femme qui ses noyait.
Marc se dirige en courant vers le rassemblement de personnes et se faufile dans la foule et vit la personne qui était allonger, c'était Isabelle.
Marc - Isa !
Il alla près d'elle et lui prit doucement la main. Il commença le massage cardiaque et le bouche à bouche.
Marc - Isabelle ne me fait pas ça , chérie !
Il continue jusqu'à que Isabelle commencer à recracher de l'eau et à ouvrir les yeux et elle vit Marc au dessus d'elle occuper de lui caresser la joue.
Marc - ça va ?
Isabelle - va t'en !Isabelle se relève et s'en alla pour aller chercher ses affaires et s'en aller de cette plage le plus vite possible. Marc arrive et vit la femme qu'il aimais s'en allait.
Marc - Isa , attend !
Isabelle ne retourne pas et marche encore un peu plus vite.
Marc - Isa, arrête toi !
Rien n'y faisait, elle ne s'arrêter pas. Marc perdit patience et lui prend violemment le bras et la gifle, elle tombe à terre. Marc se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il avait gifler sa femme ! Celle qui avait tant souffert avant qu'il soit avec elle. Il s'agenouille et lui caresse doucement les cheveux.
Marc - Isa....
Isabelle se redressa et le regarde avec peur. elle se releva et s'éloigne de lui.
Marc - Isa, pardonne moi.
Isabelle - tu deviens comme moi ex !
Marc - Isa non, je suis désolé pour la gifle.
Isabelle - tu es désolé ! Je te faisais confiance ! Je pensais que j'avais la douceur et la tendresse ! Et non ! La violence toujours la violence !Elle s'en alla à pied pour rentrée à la caserne. Marc l'avait suivis en voiture et essaie de la faire monter dans la voiture.
Marc - Isa, écoute monte s'il te plait ?
Isabelle - laisse moi !
Marc - non je te laisse pas , tu es ma femme !
Isabelle - ta femme ! Tantôt je n'était qu'une simple amie !Isabelle continue à avancer et rentre à la caserne, elle alla chez elle et prit toute ses affaires et celle de ses filles et s'en alla de son appartement pour aller chez Christine.
Isabelle toque à la porte de chez sa meilleure amie et celle ci ouvrit la porte et vit qu'isabelle avait une trace rouge dans son visage. Elle la vit entrée et ferme la porte.
Christine - Isa , c'est quoi cette trace dans ton visage ?
Isabelle - c'est Marc ......
Christine - quoi ! Pourquoi il a fait ça ?
Isabelle - on ses disputée parce qu'il avait dit à deux gonzesses que j'était une amie et non sa femme ! Tu te rend compte Christine , il a honte de moi !Isabelle se mît à pleurer a chaude larmes, Christine la prend doucement contre elle et essaie de la calmer.
10 minutes plus tard quelqu'un vient toquer à la porte de chez Christine, elle alla ouvrir et vit que c'était Marc.
Marc - Christine est-ce que Isa est là ?
Christine - oui elle est là , mais elle veut pas te voir !
Marc - écoute Christine ses un gros mal entendu entre elle et moi, laisse moi entrée il faut que je lui parle.
Christine - un mal entendu ! Tu a honte d'elle ?! Qu'est ce que tu as honte qu'elle soit ta femme ?
Marc - elle ta dit ce qu'il s'était passer à la plage.....
Christine - elle ma tout raconter ! Et franchement j'aurais jamais cru sa de toi !Marc s'en alla dans son appartement et tombe sur une photo de lui et Isabelle . Pourquoi il lui avait fait sa ?.
La soirée passa péniblement pour Marc, il regarder la photo qu'il avait fait d'Isabelle, elle est si belle et maintenant elle est loin de lui à cause d'une connerie, il n'avait pas honte d'elle et encore moi qu'elle soit sa femme.
Chez les rivières , Isabelle s'était endormie sur le canapé avec Lilou dans ses bras et Océane dans son lit parapluie. Christine parlait à son mari de ce qui c'était passée entre Marc et Isabelle cette après-midi.
Christine - la pauvre, elle pense avoir trouver le bonheur et elle retombe de nouveau de cette souffrance de femme battue.
Rivière - cette fois si , il est hors de question de la laisser sans rien faire pour elle.
Christine - on va la laisser dormir et voir ce qu'elle va décidée demain.
Rivière - oui.Francis part dans la chambre, Christine mît une couverture sur le corps d'Isabelle et de Lilou pour qu'elles n'aillant pas froid pendant la nuit. Elle éteint la lumière et s'en va se coucher.
VOUS LISEZ
La vie ne tient que sur un fil
Narrativa StoricaIsabelle et Philippe était ensemble depuis 5 mois , mais on voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Isabelle. Elle n'était plus comme avant ! @_nakamotoyutaa_