Le lendemain , Isabelle se réveille à 08h30 , Lilou lui avait fait des bisous pour la réveiller, Océane dormait toujours et Christine préparée le petit déjeuner pour Isabelle et Lilou.
Isabelle - on va manger mon cœur ?
Lilou - oui...., cacao.
Isabelle - oui tu va avoir du cacao petite chipie.Isabelle se leva avec Lilou dans ses bras, elle installe Lilou sur sa chaise haute et elle s'assoie juste à côté de sa fille. Christine avec la boîte de cacao et la donne à Isabelle.
Christine - ça va ?
Isabelle - oui
Christine - tu va aller voir Marc ?
Isabelle - j'en sais rien.....
Christine - explique toi quand même avec
Isabelle - je sais même pas si j'en suis capable. Sa gifle ma tellement rappeler de mauvais souvenir...., j'ai pas envie de retomber dans cette spirale infernale, surtout pas avec les filles.
Christine - j'en ai parler à Francis hier soir et il est hors de question qu'ont te laisse de nouveau sans rien faire.
Isabelle - merci Christine.
Christine - on sera toujours la pour toi ma chérie.Isabelle lui sourit, elle donne le biberon à Lilou qui mît directement la tétine dans sa bouche et le siffle d'un coup.
Isabelle - et bah mon bébé, tu as soif .
Lilou pose son biberon et se tourne vers sa maman en souriant.
Isabelle - tu as soif mon ange ?
Lilou- oui..Christine releva la tête et regarde Lilou en souriant.
Christine - je ne savais que tu parlais chipie.
Isabelle - y à déjà un bon gros mois qu'elle ses mise à parler.
Christine - ses super ça.
Isabelle - bon , je vais aller me rafraîchir.
Christine - je garde les deux demoiselle.
Isabelle - d'accord.Isabelle alla dans la salle de bain pour se rafraîchir, Christine s'occupait de Lilou , Océane se réveille et commence à gazouiller. Lilou alla près de sa petite sœur.
Lilou - bébé...
Christine alla préparé le bibi de Océane et la prend doucement dans ses bras et lui donne le biberon avec Lilou assise à côté d'elle.
Isabelle sort de la salle de bain et vit ce qu'il se passer.
Isabelle - tu sais me garder les fille s'il te plaît ?
Christine - bien sûr.
Isabelle - merci Christine.Isabelle s'en alla et entre dans son appartement, fin plus tôt le cafarnahomme....., Marc était allonger sur leur lit avec une bouteille de whisky à côté de lui , vide bien sûr.
Isabelle - Marc Brenner debout !
Marc sursaute et vit Isabelle debout devant leur lit en colère.
Marc - Isa.....
Isabelle - tu m'explique le bordel dans l'appart !
Marc - je me suis bourrée la gueule parce que je supporte pas de te savoir loin avec les filles !
Isabelle - c'est pas une raison.
Marc - bah si ! Parce que je t'aime, j'aime nos filles ! Alors, hier soir je me suis senti tellement con de t'avoir gifler que je me suis bourrée la gueule !
Isabelle - oh mon amour.
Marc - pardonne moi mon ange.Il se leva du lit et alla près de son épouse.
Isabelle - je te pardonne, mais promet moi que tu ne recommencera plus.
Marc - ses promit ma chérie.Marc porte sa femme dans ses bras et la pose doucement sur lit. Il lui fit des doux baissées dans le cou en lui soulevant doucement la robe qu'elle portait.
Ils continuant ainsi pendant plus de 2 heures à se donner à l'un l'autre avec douceur et tendresse. Marc s'enlève d'Isabelle et se met sur le côté et souffle en souriant.
VOUS LISEZ
La vie ne tient que sur un fil
Historical FictionIsabelle et Philippe était ensemble depuis 5 mois , mais on voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Isabelle. Elle n'était plus comme avant ! @_nakamotoyutaa_