Chapitre 1

8 2 0
                                    

Estela

- Tus padres estarían orgollosos de ti, hija mía.(T'es parents serait fier de toi mon enfant)
- Te echaré de menos abuela (Tu va me manquer grand mère )

Je me prépare pour mon grand départs. Le cœur serré entrain de faire ma valise abuela alma me regardait faire, assise sur mon lit à me répéter de faire attention.
Je partais pour Lavapíes à Madrid pour y faire mes études . Avec ma sœur Alba.
J'étais très affecter par le fait qu'on devait laisser abuelita Alma seul. Elle avait insister qu'on n'aille faire de grande étude moi et Alba malgré que ma soeur n'avait pas forcément envisager d'avoir un grand avenir.

Alba n'émait pas l'école elle  était tout le contraire de moi. J'apportais une grande importance a mon avenir comme ma mère l'aurai voulue.  Je lui ressemblait énormément les cheveux châtains qui m'arrive jusque mes anches ;les mêmes traits de son visage en revanche j'avais  des yeux gris, que je détestait, les mêmes que mon père qui me rappelait d'atroce souvenir.J'avais des courbes plutôt marquer et développer grâce au sport que je pratiquait quotidiennement.

-¿Dónde está tu hermana?(ou est t'a soeur?)Me demande ma grand mère.

-Voy a buscarlo(je vais la chercher)

Je me leva et me dirigea vers la chambre de Alba je ne pris pas la peine de toquer j'ouvris la porte. Je la vie au bord de la fenêtre un joint a la main, j'avais su depuis peu qu'elle consumais de la drogue. Je m'approche tout doucement d'elle pour pas qu'elle me remarque et d'un coup je lui crie:

-BAHHH !!
Elle sursauta et tomba puis-je l'aidais a ce relever dans un four rire.

-Imagine si c'est abuelita qui t'aurai vue avec ça a la main! Ajoutais-je  en pointant son joint du doigt.

-Impossible abuelita toque avant d'entrer. Me dit-elle en me tirant la langue. Comme un enfant.

-Bon dépêche toi on doit partir dans trente minute. Dis-je avant de quittera chambre.

***

Nous sommes devant la porte Alba entrain de dire un dernier au revoir à abuelita.

-Tengan cuidado mis niñas !!!( Prenez soin de vous mes filles)Dit ma grand mère alors que ses l'arme commençait à couler le long de sa joue.

Je la pris dans mes bras puis essuya ses larmes du dos de ma mains.

- No llores, te quiero con todo mi corazón!(ne pleure pas,je t'aime de tout mon coeur )

Je la lâcha et pris la main de ma soeur pour nous ramenez au taxi qui nous attendez et qui devez nous ramener à Lavapíes.
Je regardait une dernière fois notre maison rouge petite mes ou je gardais énormément de souvenir.

Arriver à Lavapíes, moi et Alba avions décider de directement nous rendre au secrétariat de l'école pour chercher nos clés de la chambre ou on n'allais loger.

- Bonjour, c'est pour quoi ? Nous demande la secrétaire d'un ton très accueillant.

- Bonjour,nous sommes nouvelles on vient chercher nos clés. Dis je avec un sourire.

Une fois nos papier échanger la secrétaire nous informa des informations à savoir sur la vie dans le dortoir et nous distribua nos emploie du temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Estela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant