Tp = Ton prénom
___________________________________________-Tp : Aoi? Des fées? C'est la rumeur qui court en ce moment.
___________________________________________pdv de Tp
-Aoi : Avez-vous déjà perdu un objet que vous ne lâchez jamais ou remarqué la disparition d'un autre où vous en avez besoin? Dans ce cas-là, c'est sûrement l'oeuvre des fées. Attention cependant à ne surtout pas les regarder. Si vous croisez leur regard... Vous pourriez y perdre la vie.
Enfin bon, ce n'est qu'une rumeur!
-Tp : Tu m'as fais peur...
-? : Tiens?
-Aoi : Mais ces derniers temps...
-? : Tu n'as pas vu ma boîte à bento?
-? : Quoi? Tu l'as perdue?
-Aoi : Il y a beaucoup de choses qui manquent.
-? : Qui m'as piqué mon Statueur?
-Aoi : Les fées existent peut-être bel et bien!
-Tp : Mais non...
-? : Hé, ça craint!Il y a beaucoup de bruits dans le couloir. Aoi et moi, nous sommes précipités pour voir ce qui ce passait.
-Tp : Les casiers n'ont plus de portes!
-? : Qui a bien pu faire ça?Ce serait quand même pas...
Au même moment, Aoi vida involontairement son arrosoir sur moi.
-Aoi : Oh non, Tp! Quelque chose m'a poussée, désolée.
-Tp : T'en fais pas, c'est pas grave...A ce moment là, des écailles me vinrent sur ma joue droite.
Je traca ma vie au toilettes.-Aoi : Tp!
C'étais moins une... Il faut surtout pas qu'on me voie comme ça. J'ai fini par m'enfuir dans l'ancien bâtiment.
La blancheur d'Hanako kun me tapota la tête.
Quoi?
Je me retourna. Rien. Mais j'ai une sensation bizarre dans ce couloir.
Partons d'ici.
Mais je dois d'abord cacher mes écailles. J'aimerai les sécher..Je me retourna et vis
-Tp : Super! Une serviette propre! C'est pas la mienne mais je vais quand même m'en servir... Oh! Une boîte à bento? Un élève a justement perdu la sienne... Ah... Et ce bibelot... Ce serait pas Statueur, à tout à hasard? C'est mon cahier! Et ma broche! Je suis contente. Ça me stress de ne pas l'avoir sur moi...
Puis je vis une porte entre ouverte. Par curiosité, j'y jeta un oeil par l'ouverture de la porte. Et c'est là que je vis un... MONSTRE! Il est hyper grand, avec beaucoup de yeux et rose.
-Tp : Non!
C'est bon je vais mourir. 💀✋
Flashback
-Aoi : Attention cependant à ne surtout pas les regarder. Si vous croisez leur regard...
Fin du flashback
-Hanako kun : Éclaté le, Blancheur!Le monstre partir en plusieurs morceaux. Mais je ne fis pas très attention. J'aurai très bien put mourir si Hanako kun n'était pas arrivé à temps.
Hanako kun s'accroupit en face de moi.-Hanako kun : Tu tombes toujours dans le piège des bg et des esprits. Les humains meurent facilement, alors fait attention. D'accord?
-Tp : Hanako kun?Il est encore venu à ma rescousse.
-Tp : Aie!
Quelque chose m'est tombé sur la tête.
-Tp : C'est quoi?
On dirait des sortes de lapins roses.
-Hanako kun : Les Mokke. On les surnomme les "fées". Ce sont des esprits farceurs vivant depuis longtemps aux côtés de l'homme.
-Tp : Ils ont complètement changé de forme. Ils sont mimi.
-Hanako kun : Les Mokke fusionnent quand ils veulent passer à l'attaque. Mais d'habitude, ils ne s'en prennent pas aux gens.
-Un Mokke : On avait pas l'intention de te tuer. Mais notre histoire a été changée.
-Un autre Mokke : On a été forcés...
-Tp : Votre histoire?
-Hanako kun : Ils parlent des rumeurs. La plupart des esprits ne peuvent s'y opposer. Les rumeurs se déforment à mesure qu'elles s'emplifient. Peu importe leur contenu, les esprits sont obligés de s'y plier. Ceux qui agissent différemment finissent par disparaitre de ce monde.
-Tp : Disparaitre?
VOUS LISEZ
Hanako x reader [Abandonné]
FanficC'est l'histoire de Tp Tn, 15 ans. Elle va entendre la rumeur du 7e mystère et va l'invoquer. J'ai remplacé Yashiro par Tp. Ducoup c'est pour ça qu'elle ne sera pas dans l'histoire. Voilà! J'espère que ça vous plaira! Kiss! <3