PDV : VictoriaJe crois que quarte va devenir mon chiffre préféré, c'est vrai, avec un ou deux gâteaux on est pas rassasié, trois laisse un goût de manque et cinq fais trop.
Non quarte est le meilleurs chiffre pour tout.
Surtout pour le sexe, quarte partie de jambe en l'aire avec quarte personne différente, ou en même temps..
mmmh un délice.
Quand j'entre dans la salon je me sens revigoré pleine de vie et en toute possession de mes moyen.
Je m'assois sur les genoux d'Enis. Mon contacte est électrique et c'est le seul qui arrive a le tenir. Je ne sais pas comment expliquer ça ? Après des « séances » aussi intense qu'aujourd'hui mon corps attire le contacte.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais pour exemple si je m'étais assise a coter de Sailor, qui a l'aire vachement en colère, ou même de Noa ils n'auraient pas pu s'empêcher de me toucher l'un comme l'autre.
Ma Little en a deja fais les frais plus d'une fois, mais ça ne vas jamais plus loin que quelque contact, si elle me prend la main ou me fais un câlin en me gardent contre elle, se sera suffisant pour la satisfaire vue qu'elle n'est pas attirée par plus.
Mais les hommes.. en général ça va plus loin.
Allez savoir pourquoi Enis est le seul qui résiste a cette attraction mais il y arrive très bien, et au fil du temps je soupçonne cette attraction de ne plus marcher chez lui.
C'est pour cela qu'il ce permet de me coller un peu plus a son torse et m'embrasser le tempe sans que aucun de nous ne montre des signe d'attirance.
En revanche les autres personne dans cette pièce..dégage un désire qui met difficilement soutenable mais je sais me tenir et comme je suis rassasier c'est plus simple qu'hier.
Il y a un silence est de plomb.
Mon regard passe sur chaque personne présente, et je constate au fur et à mesure que les regard son tous convergé vers la même chose : moi.
- Quoi ? Je leurs demande en haussent un sourcil.
Ma question met du temps a tracé son chemin jusqu'à leur cerveau mais... elle y arrive et la ça éclate, les réflexion et commentaire fuse.
- Quoi ? Comment ça Quoi ? Nan mais t'es sérieuse toi !? On galère dehors depuis des heures et toi, Toi tu Baise !! Cris Sailor.
- Tu n'a même pas pensé a nous invité !! Moi qui commençais a te considéré comme une amie je suis déçu... invite moi a ta prochaine parti a quarte tu verra j'ai de bon talent. Dit Kenan avec un sourire malicieux sur le visage qui disparais très vite quand il ce prend un coup dans les cote par de Sailor.
- Tu as fait vachement vite pour te doucher quand même, pourquoi ils ont tous ton odeur ? Demande Noelyan curieux .
Grayson reste silencieux mais il a l'air de réfléchir. Je n'ai pas eu le temps d'en placer une que Noa se lève et leurs hurle de se taire.
Oui car leurs commentaires n'avaient pas réduit mais moi j'avais arrêté d'écouter.
- La Ferme ! Juste fermez ce truc qui vous sert de bouche et qui vous permet de dire autant de conneries à la minute.
Puis elle les corrige un par un.
- Que je sache tu n'est ni son copain, ni son frère, ni son père alors tu remballes ton jugement et ta colère et tu te la fout ou je pense connard ! D ou pas t'es rien ici okay ?!
VOUS LISEZ
Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)
ParanormalLire peux nous transporter nous le savons, Je le sais aussi. Mais qu'arriverait-il si le livre devenait réalité si.. le méchant devenait une vraie menace, si le monde que nous connaissons n'est pas ce que nous voyons, si Tout était caché.. Comment...