Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais commencer à écrire le tome 7 du Pays des contes par Chris Colfer .
Je n'arrive pas à accepter la fin de cette saga qui est ma seconde préférée !
Enfin, j'espère que ça vous plaira, je vais faire un petit résumé du tome 6 afin de vous remémorer les événements.
~
Tome 6 || La Collision des mondes• Morina avait jeté un sort à Alex qui ne pouvait plus contrôler ses pouvoirs, elle n'était plus elle même, elle était bien là mais n'avait aucun contrôle sur son esprit ... mauvais timing car la brèche entre le pdc et notre monde est désormais ouverte .
Alors Conner et ses amis, ainsi que son armée littéraire vont combattre jusqu'au bout les sorcières en plein centre de New York .
Spoil ⚠️ (pour ceux qui n'ont pas lu le 6e tome)
Souvenez vous que Mme Peters et le premier ministre ainsi que l'armée américaine avait été témoins de phénomènes magiques, bien sûr Alex et les fées on arrangés ça (du moins pour l'armée américaine)
Nous savons aussi que l'histoire entre Bree et Conner ne prenait pas fin, celle d'Alex et Arthur ou encore celle de l'homme de fer blanc et Trollbella .
Rouge et grenouille avaient adopté les enfants perdus et Jack et Boucle d'or avaient eu un petit garçon : Héros.Voilà pour le résumé, bonne lecture ! :)
VOUS LISEZ
Le Pays des Contes || Tome 7
Fanfiction⚠️ ceci est une fan fiction du tome 7 (qui n'existe pas) j'imagine juste une suite , tout les personnages appartiennent à Chris Colfer ⚠️ Ils vécurent heureux...