Chapitre 4

170 1 0
                                    

C'est une de ces journées de fin d'été, celles qui sont encore chaudes mais pas trop, juste ce qu'il faut. Ces journée qui sonnent la fin des vacances ; les voyageurs sont rentrés chez eux mais la rentrée ne semble pas encore pour tout de suite. C'est une de ces journées délicieuses où il n'y a rien de bien important à faire à part manger des glaces ou boire des cocktails avec ses amis au bord de la plage. Il faut juste profiter de ces derniers jours ou le soleil tarde à se coucher et laisse derrière lui de magnifiques couleurs dans le ciel. C'est d'ailleurs ce qu'a fait cette joyeuse bande de copains. Ils n'ont pas plus de 22 ans, ils sont encore jeunes et inconscients.

Il se sont réunis en fin d'après midi sur la plage pour jouer au volley, écouter de la musique et discuter en buvant des bières et du vin. Le soleil est couché à présent, il fait nuit sur cette plage occupée seulement par ces jeunes. Ils sont en cercle autour d'un petit feu festif. Certains sont par terre, d'autres sur des transats et d'autres debouts. Il boivent, chantent, dansent, jouent de la guitare ou discutent. L'ambiance est joyeuse, légère, tout le monde semble passer un bon moment. Il y a un garçon installé dans un transat, un verre de vin à la main, il est absorbé dans une conversation avec un de ses amis. En face de lui, une fille le regarde.

Elle est debout, elle était en pleine discussion avec d'autres mais s'en est progressivement désintéressée pour porter son attention sur le jeune homme d'en face. Elle le détaille et observe attentivement les traits de son visage, ses yeux, sa mâchoire, ses cheveux, son torse... Elle le trouve beau. Toute l'après-midi, ils se sont amusés à multiplier les contacts et les caresses. Mais cela de manière si infime qu'ils en venaient même à se demander si ce n'était pas leur imagination qui leur jouait des tours. Maintenant elle est là à l'admirer. Elle imagine ce qu'ils pourraient faire s'ils n'étaient que tous les deux sur ce sable chaud. Elle s'imagine s'installer à califourchon sur lui, caresser son torse, goûter à ses lèvres. Elle s'imagine simplement lui faire l'amour, là sur cette chaise, au rythme du ressac des vagues.

Cela doit faire un moment qu'elle le regarde béatement, perdue dans ses pensées intimes car il s'est senti observé. Il a tourné la tête vers elle et la regarde à présent avec un regard amusé et un sourire en coin. Elle s'est alors empressée de tourner la tête ailleurs en réprimant un sourire et en rougissant légèrement. Elle sait maintenant qu'il la regarde à son tour, elle est à la fois gênée et flattée. Quelques instants plus tard, sans la quitter des yeux, il se lève et s'éloigne du groupe, comme s'il l'invitait à le suivre. La jeune fille le suit du regard et le voit disparaître derrière un rocher. Elle hésite quelques secondes puis décide de marcher en sa direction. Elle le retrouve derrière ce rocher. Ils s'observent d'abord, sans un mot. Le garçon sourit largement, et la fille observe ce dernier malicieusement.

Dans un même élan de la part des deux protagonistes, l'espace qui se trouvait entre leur corps est réduit à néant et leur bouche se trouvent (se retrouvent devrais-je dire). Le baiser est long, fougueux, les langues se cherchent, se mêlent, les mains se baladent sur le corps de l'autre, s'attardent sur les fesses, caressent la peau nue. Les sexes se frottent à travers la fine couche de tissus qui les séparent. La fille interrompt le baiser aussi brusquement qu'il a commencé, elle rit doucement et vient plaquer son partenaire contre le rocher. Elle plante un bisous sur sa joue puis descend progressivement le long de son torse. Elle arrive au niveau de son maillot de bain et le fait glisser le long de ses cuisses. Elle prend le sexe dur qui se dresse sous ses yeux en main, elle commence à le branler puis rajoute progressivement sa langue et l'intégralité de sa bouche autour du sexe du garçon.

Celui-ci laisse échapper un profond soupir de plaisir. Elle accélère alors un peu le mouvement puis s'arrête. Elle se relève, lui jette un regard et s'éloigne pour rejoindre le groupe. Pas un mot n'a été prononcé. Presque personne n'a remarqué leur absence. Le garçon soupire, mi-frustré mi-amusé. Il commence à la connaître et sait pertinemment qu'elle a très envie de baiser elle aussi, mais d'abord elle veut jouer un peu. Il remonte son maillot et rejoint le groupe peu de temps après. Il vient s'installer tout près d'elle, peut-être un peu trop près d'ailleurs. Leurs épaules se touchent et il pose une main sur le haut de la cuisse de la jeune fille. Il reste tout de même discret car il ne voudrait pas que les autres les voient. En même temps, ils sont tous un peu bourrés et occupés à autres choses donc ça va.

Echange de récit érotique entre deux amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant