Chapitre 15

584 26 19
                                    

PDV LUFFY:

Les lycéens venaient de quitter notre salle sans un salut de Yonyon, car notre professeur venait de rentrer dans la salle, tout le monde s'installer à sa place car le professeur nous avait fait comprendre qu'il voulait nous parler, en tout cas d'après Brook car moi je n'ai rien remarqué.

C: Bien tout le monde, j'ai fini de lire vos fiches donc vous savez tout jouer au moins d'un instrument, parfait.

Je vais vous expliquer un peu comment va se passer l'heure de mes cours, sachez une chose chez moi les interros c'est des battles de musique. J'aime voir les élèves en compétition, des fois ça sera des compétitions de groupe, et d'autres fois ça sera des solos. Je vous imposerais un instrument ou alors, vous choisirais l'instrument que vous voulez! Je ne donne pas vraiment de devoirs à part si je vois que certains élèves doivent s'améliorer sur certains instruments.

Tout à l'heure j'ai eu vent que deux élèves s'étaient affrontés dans une battle, entre un lycéen et un première année de faculté, il s'agissait de Monsieur Monky.D.Luffy et Monsieur Vinsmoke Yonji qui se trouve être un très bon musicien déjà connu.

Mince je vais encore me faire disputer, Sabo va me passer un de ses savons...

C: Monsieur Monkey.D.Luffy j'ai entendu que c'était vous qui aviez remporté la Battle?

L:Oui!!

C: Si quelqu'un a filmé le duel pourrait-il me l'envoyer ? Monsieur Monky.D cette vidéo dépendra de votre première note en matière de musique, d'accord ?

Une note??? Je vais être noté??? Au début moi je voulais juste jouer

L:D'accord msieur

C: Bien il nous reste deux heures de cours, faites des groupes de deux choisissez deux instruments différents, choisissez une chanson, du classique ou du rock. Et refaite là à votre façon.

Élève (1): QUOI! On doit faire ça en deux heures!

C: Non, vous avez jusqu'à lundi donc 5 jours, sachez seulement que pour les professionnels 3 heures suffisent. Allez au travail tout le monde !

Le prof s'assoie à son bureau et allume son téléphone, tout le monde se lève et essaye de voir avec qui ils vont se mettre, moi je me tourne vers Brook pour voir s'il veut faire équipe avec moi.

L: Dit Brook on fait équipe!

B:Yohohoh! Avec plaisir mon cher Luffy

L:Cool! Shishishishi

B: Dit moi tu veux qu'on prenne quelle chanson?

L:Mmmm... Je sais! Tu as vu le dessin animé qui est sorti sur la famille au pouvoir magique!

B: Ça me dit quelque chose Yohohoh. Ah oui tu parles de la famille madrigal?

L: Oui c'est ça la famille moderal ! On peut reprendre une des chansons et la faire en version rook!

B: Une chanson d'un dessin animé?

L:Bah oui! Il était trop bien ce film!

B:Yohohoh d'accord pourquoi pas ça pourrait être drôle!

L: Super! Viens tu veux prendre quel instrument ?

B: Comme tu veux mon cher Luffy, je sais jouer d'à peu près tous les instruments!

L: Oki alors moi je prends la batterie et toi la guitare électrique!

B:Bien

L:Cool!

Nouvelle ville nouvelle école Où les histoires vivent. Découvrez maintenant