Chapitre 3: Gaétan le uwu femboy

13 0 0
                                    

Après cette brève altercation, Gaétan émoustillé, telle Camille lorsqu'une labradorite silicate apparaît dans son champ de vision, décide de se rhabiller aussi habilement que Sarah lorsqu'elle réagit à un commentaire sur son potentiel intellectuel, aussi élevé qu'un clafoutis délicatement fruité, dont la douce saveur est rehaussée de manière exquise et inouïe par un suave soupçon de cannelle.

Les deux adolescents se relèvent doucement, et après une séance d'exorcisme de Camille sur Baptiste, Alexandre et M. Beverraggi qui passait par là, choqués par ce qu'ils venaient de voir, ils sortirent de leurs besaces dorsales, leurs paniers repas aussi délicatement que le fluet et tendre macaroni qui cuit délicatement sous les ondes éthérées de l'eau bouillante. 

Pendant que Camille se casse les dents sur son déjeuner garni d'aigues marines et cristaux de jade, Ethan se sent tout à coup marginalisé par lui-même, de par la légère gêne qu'il ressent lorsqu'il s'aperçoit qu'il a encore oublié son déjeuner: "Quelle tête en l'air je fais!" se dit-il.

C'est sans compter sur son amant qui, à la manière d'une jeune écolière nippone, se lève et tend de ses doux bras affables qui donnaient un bento noué d'un ruban rose saumon. En se penchant comme prêt à recevoir un adorablement admirable acte sodomite, Gaétan annonce de la plus mignarde des voix: "uwu Ethan, j-j 'ai cuisiné un bento en plus pour toi, eh bah parce que je savais que tu allais oublier le tien. J'espère que tu aimeras, j'y ais mis tout plein d'amour, mais ne crois pas que je le fais parce que je t'aime espèce de baka uwuwuwuuu"

Le virilement enivrant Ethan, touché par son acte croquignolet, décide de dénouer l'attache fuchsia, afin de découvrir le contenu du tupperware acheté en promo à Intermarché; à l'intérieur se trouvaient du délicat riz floconneux, dont la blancheur immaculée rivaliserait avec un mince chiffon de soie délicatement lessivé grâce au nouveau OMO lave plus blanc que blanc, accompagné d'une élégante incorporation de tomates cerises découpées en forme de cœur, dont le rouge était de la même couleur que les joues du jeune protagoniste. Toutefois, s'il était impressionné par ces jolies couleurs, il vint à peine de remarquer le clou du spectacle; un plaisant petit pain, moelleusement doré tel le plus coquet des bourgeons du plus frivole des sakuras, et généreusement garni d'un majestueusement véritable knack de Strasbourg. Ce dernier arborait fièrement deux couches consécutives de sauces moutarde et ketchup, dont l'alliance colorée rappelait la délicatesse de l'hydromel s'écoulant dans la flûte, prêt à animer la plus torride des nuits.

Telle la délicate gaufrette sortant du gaufrier dont le fumet évoque un côté harmonieusement biscuité, Ethan n'hésita pas une seconde. Il remercia son ami séduisant (svp compatissez j'étais à court de synonymes) en lui donnant un pat sur la tête; et saisit instinctivement le hot-dog, tel un flashback à leur altercation précédente, et le savoura en lâchant quelques gémissements de plaisir par moments. Malgré quelques boutades à ce sujet, Ethan savoura avec excès et extase son déjeuner, pour le plus grand plaisir de Gaétan et le plus grand bouleversement du pauvre professeur de philosophie, alors toujours sur les lieux. À la fin de ce délicieux repas, Alex, de son allure de uwu soft boi TikTok, décida de voler le cookie de Gaétan. Celui-ci, pris d'une agitation digne des meilleures performances observées dans Le Jour Où Tout À Basculé, poursuivit le jeune chenapan à travers divers endroits du lycée. Entre deux respirations aussi intenses que la frivole saveur vanillée du Frappuccino de Starbucks, celui qui désirait sa délicieuse pâtisserie en retour s'observa parmi les moults réflexions qu'offraient les portes semi-transparentes.

Sa poursuite contre l'aigrefin se vue donc interrompue lorsqu'il s'exclama intérieurement; ses gay vibes n'étaient pas suffisantes pour totalement charmer Ethan, selon lui. Déçu, telle la fangirl qui apprend que Shoto Todoroki n'est qu'un personnage fictif, Gaétan se rend, abandonnant son doux trésor. Il réfléchit et décide dans un premier temps de demander conseil à un expert en la matière. C'est ainsi qu'il se mit à chercher vigoureusement celui qui pourrait l'aider dans sa quête de vibes. Tout naturellement, trouva un disciple du gay; Tony Peppéroni s'apprêtait à lui enseigner l'art de la gay pose. Après quelques leçons confidentielles, il lui avisa, afin de gagner quelques milliers de points de gayitude, de s'imprégner complètement de gay en jouant l'électrogéant dans Clash Royale. 

Gaétan était maintenant prêt à revenir demain, plus gay que jamais, et Ethan n'était pas prêt à accueillir dans son cœur et son cul tant d'homosexualité en un individu.


À suivre ---/--- 

Fanfic DouteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant