Nina m'attendait dehors, je le rejoins sans lui dire un mot et nous nous mirent en route vers des petites ruelles éloigné du public et nous attendirent qu'une personne arrive.
Je m'assis dos au mur en regardant mon arme et en essayant de me rappeler de se que Zalgo m'avait dit .
Je regarda Nina attendant qu'elle détourne son regard sur moi . Elle commença a me parler .Nina : tu veux quoi ?
T/P : te dire quelque chose
Nina : vasi dit ?
T/P : au revoir
Nina ne compris pas , puis je récita les paroles .
T/P : ו זלגו גדול אני מכריח אותך
Alors a ces mots Nina commença à se décomposer jusqu'à qu'il ne reste qu'un tas de cendre . Un peu après Zalgo apparu devant moi .
Zalgo : bravo , j'ai pu avoir son âme grâce à toi
T/P : de rien ?
Il ne me répondit pas en se volatilisa .
Je mis un coup de pied au tas de cendre et retourna au manoir.
J'ouvris la porte de celui ci et rentra , slender man arriva vers moi .Slender man : où est Nina ?
T/P : elle est morte
Slender man : a bon ?
T/P : oui elle s'est fait tué par des creepyhunter
Slender man : ... On va tous se réunir et lui faire un hommage pour ça mort .
Slender man ordonna à tous le monde de venir dans la forêt, chose que tout le monde fit . Tout le monde était là, Jane se rapprocha de moi et me chuchota .
Jane : c'est toi qui la tué ?
T/P : on peut dire ça comme ça .
On fit tous une minute de silence pour elle et rentra . Tout le manoir étaient silencieux , je monta avec Jane dans sa chambre.
Jane : alors , il c'est passé quoi plus en détail ?
T/P : ba enfaite pendant la mission avec elle j'ai juste prononcé des paroles que Zalgo m'avait dit de dire puis elle a disparue.
Jane : ohh ok
Pdv eyless jack
Je passais tranquillement devant la chambre de Jane pour aller dans la salle de bain a côté quand j'entendis des choses... Je les entendis parler de la mort de Nina , que se serait T/P qui l'aurait tué pendant leurs missions a deux ... Je fus très confus, Je ne voyais pas T/P tué l'une des nôtres. Je décidai d'aller le dire à slender man. J'arriva a son bureau et toqua .
Slender man : enter
Je rentra .
Slender man : c'est pourquoi eyless jack ?
Moi : j'ai entendu comme quoi T/P aurait tué Nina .
Slender man : tu la entendu en parler à quelqu'un ? Et a qu'elle heure ?
Moi : je l'ai entendu en parler à Jane et c'était il y a quelques minutes.
Slender man : bien , je vais aller la voir pour tirer les choses au clair, toi , retourne faire se que tu est aller faire .
A ces mots je parti et alla me doucher .
Pdv T/P
Je discutais tranquillement avec Jane quand le slender man rentra , il me regarda.
Slender man : T/P j'aimerais te parler seul à seul , veux tu bien me suivre ?
T/P : euh oui j'arrive .
Il parti et je le suivis , une boule au ventre s'installa , j'espère que ce n'est pas pour parler de Nina ... On entra dans son bureau il s'assit et me dit de faire de même . Il posa c'est coude sur la table et entrelaca ses doigts .
Slender man : tu sais de quoi je veux te parler non ?
Oh non ....
--------------------------------------------------------------
565 motsBon , je suis encore désolée j'avais dis que j'essayerai de poster vite mais j'ai pas réussi bon sur ce bonne journée ^^
VOUS LISEZ
suis je amoureuse d'un psychopathe ? (Jeff x reader)
Fiksi Penggemar༄ 𝑡/𝑝 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒𝑛𝑒 𝑣𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 ℎ𝑎𝑠𝑎𝑟𝑑 𝑐𝑒 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 ... ༄ ☆c'est ma première histoire alors soyez indulgent svp 🥲☆ mais n'hesiter...