Partie 3

86 1 0
                                    

Je me dirige vers la porte puis je vois Thomas a ce moment la je me suis évanouie .

Thomas : IMANE RÉVEILLÉ TOI !!!!!! MONSIEUR !!!!

Je me réveille et je vois le père de Yacine en panique le pauvre 😭😭

Le père de Yacine : olalala elle a quoi on va la ramener a l'hôpital .

Moi : Non c'est bon monsieur je me suis juste évanouie .

Le père de Yacine : Ça va ma fille j'ai eu peur hyn !!

Yacine : quesquia ici ,ça va imane qu'est-ce tu fais par terre ?

Moi : non y rien de grave je me suis juste évanouie 😕 .

Yacine : RIEN DE GRAVE ÇA AURAIT PU ÊTRE GRAVE, ça va au moins si ça va pas on va au urgence hyn

Thomas : si elle te dit elle va bien c'est que va bien Orh tu force !!

Yacine : EXCUSE MOI MAIS T'ES QUI D'ABORD POUR ME PARLE DE SE TON LÀ CHEZ MOI !!!

Thomas : je suis son mec et je peux te parler comme je veux !!!

Moi: Ohhh c'est bon Thomas aller par d'ici je t'es dit que je voulais plus de voir et comment ta su j'ai t'es là , et oublie pas que je t'es dit que moi et toi c'est t'es fini !!!

Thomas : NON JE PARS PAS T'EN QUE ON AURA PAS DISCUTER OUBLIE PAS QUE J'ÉTAIS TA GÉOLOCALISATION BOUFFONNE VA !!!

Le père de Yacine : imane lève toi et va discuter avec lui comme ça il part .

Moi : Mais monsieur j'ai pas envie de dicuster !

Le père de Yacine : Imane t'es plus une gamine aller va luir parler au ptit français !!!

Au moment qu'il m'avait dit ça sa m'avait fait penser a mon père avant quand il me parler il me manque tellement mais je sais qu'il garde un œil sur moi et je sais que il est super fier de la femme que je suis venu 😭😭

Yacine : Imane !!

Moi : heu excuse moi j'étais entrain de me rappeler d'un souvenirs , Thomas viens c'est bon mais 2 min et tu pars et je veux plus te voir !!

Thomas : ENFIN !!!

Moi : J'ai dit deux minutes alors fait vite !!

Yacine est son père était entrain de nous regarder.

Thomas : on vous dérange pas trop !!

Eux : oui c'est bon on va partir.

Quand Yacine est son père était parti Thomas a commencé a me raconter du bla-bla tout se que j'aime pas 😒

Thomas : Imane je suis vraiment désolé mais sa pratiquement deux ans que je commence à aimé les hommes puis moi et Pablo on se rencontre on a commencé a bien accrocher bah après il sais passer que je sorte avec lui pendant que sortez avec toi mais je voulais pas te dire pour que ça te fasse pas mal je suis vraiment désolé et mes parents t'accepte pas dans la famille vu que t'étais pas français j'ai du présenter Pablo a mes parents mais si ils était surpris bah il ont comme même accepté par rapport toi chuis vraiment désolé pardonne moi !!!

Moi : c'est bon les 2 min se sont écroulés tu peux partir , à jamais .

Thomas : Arrête imane de faire la gamine la.

Moi : tu peux partir maintenant et je vais te répondre gentilment non je te pardonne pas ,aller au revoir je te souhaite tous le bonheur monde avec ton copain là .

Thomas : t'es sérieuse là pardonne moi Orh !!!

Moi : tu te fou de moi ou quoi tu veux que je te parle en quelle langue pour que tu comprenne le mot pars d'ici !!!

Imane - L'envie d'aimer à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant