Chapitre 5 : Je prend mon courage a deux mains

44 3 0
                                    

Je prend mon courage a deux mains et m'élance a sa recherche. Je l'aperçois, mince ( des mecs que je n'apprécie pas plus que ça, l'un est dans ma classe, l'autre est dans la classe à Jordan Julia et Victoire) l'on déjà prévenue que je pleurais et que toute cette absence me rendais au plus mal.
Je continue mon chemin pour rejoindre son chemin. Je me sens mal, je me sens sensible et découragée, cette envie de me rééffondrer monte en moi comme le sang qui monte à la tête, cette sensation de faiblesse me terrorise, mes jambes trembles, mes mains moite, et ce fabuleux faux sourire que trompe beaucoup de personne.
Je lui souris et fais mine de rien. Au bout de quelque mot échanger, je sens la panique monter à bord. Il s'est très bien ce qui c'est passer mais il me demande quelque explication, j'essaie, du plus profond de moi je persiste mais malgré cela je lui dis que cela m'agace et que la fatigue m'envaie depuis un petit moment, je me sens littéralement conne oui conne et hypocrite, pourquoi je lui ai pas dis la vérité, pourquoi tant de mensonge, c'est mon meilleur amis, il aurait compris , a ce moment la je suis au plus mal, en quelque jour seulement toute la confiance qui jaissais en moi a disparue comme ça du jour au lendemain sans me prévenir de la chute qui m attendais.
Avant de retrouver mes copines, Jordan me dis que c'est rien et que toute notre amitié ne peut pas disparaître d'un jour à l'autre.
Je souris malgré déception, oui cette déception, cette déception de savoir que ce relever est impensable pour le moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre ce n'est que le début du déchirement...
Merci de suivre mon histoire ❤️

DéchirementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant