12/09/21

250 5 0
                                    

PDV michou

J'ai été pris pour dals cette année,assez content,peur de pas réussir mes c'est une aventure de ouf et j'ai énormément de chance,je sais approximativement parler avec qui je vais être,Elsa bois 21 ans,je la trouve très jolie,je like c'est publication dont une avec ce que je pense son petit ami,elle très choquée que je like c'est publication me répond « haha merci michou d'avoir liker certains de mes posts,je ne mis attendais pas,d'ailleurs je te trouve très mignon! » je lui répond: « de rien haha,j'ai vue que tu participais à danse avec les stars,ça va être une aventure de ouf,merci en tout cas tu es très mignonne aussi! » elle Lika mon message,je continue la discussion sur « mes ducoup tu as un copain ou pas? » elle répond «il n'accepte pas le fait que je fasse dals,il m'a quitté avant hier... » je lui répond « désolé pour toi,j'aurais pas dû en parler » elle répond « ne t'inquiète pas,ça te dit un mcdo demain soir sur Paris? » je lui répond: oui je suis dispo,on se regoint à webedia sinon? » elle répond:oui,bon ba a demain soir alors! »

13/09/21
Pdv Elsa
On est le jour J,très contente d'aller manger un truc avec Michou,il est super sympa,très respectueux,et plutôt Bg on va pas se le cacher hein,je me suis habiller plutôt bien, jean noir large,colle roulée avec converse et blazer,j'arrive devant webedia,je l'appela sur insta pour qu'il vienne me chercher,sa première affirmation est « wow t'es super belle! » lui qui était vêtu d'un pantalon noir,t-shirt beige Nike avec sa chaîne Dior, elle lui rendit le compliment,ils monta dans le studio de mich,et croisa inox,il passe et dit à mich « c'est elle ta meuf?,ça fait longtemps tu m'as pas ramener une fille ici! » je lui repondit « alors déjà moi et Elsa on est pas ensemble,on va juste manger un bout dans mon stud! »
Inox:met les leds rouges surtout!
Mich:je respecte les filles contrairement à toi Inès! Bon aller jte montre mon stud?
Pdv michou
Inox ma assez énervé,ça le regarde pas que je ramène une fille ou pas dans mon stud srx!
Pour l'instant ça ce passe plutôt bien,elle me parla du fait qu'elle soit dépressive et que depuis que son mec l'avait quitté elle était à bout,j'ai vue une larme coulée sur sa joue,je me leva et ouvri mes bras en lui disant «tu viens? » elle se blotti dans ses bras,et pile au même moment inox entra,il lui disa « ah ba comme ça tu fais des câlin maintenant »,puis il partie,
Michou:elsa,on ne se connaît pas plus que ça mes si il a un truc qui va pas,là je vois que t'es mal mes je sais pas comment t'aider,sache que je serais toujours là pour toi,quoi qu'il arrive!
Elsa:Miguel,oui je t'appelle par ton prénom y'a quoi! Merci d'être là,on arrêta notre câlin et on se regarda elle sourit,elle me dit un bisou sur le front,que je lui rendit,c'était en toute amitié bien sur,elle avait besoin d'être rassuré

————————————————
546 mots
Dans ce chapitre,c'est amitier ++,vous verrez que ça va pas partir en histoire d'amour

Le début de tout...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant