81- surprise! La vraie nature de Shinki!

17 2 2
                                    

La petite équipe dirigée par la grenouille continu son chemin, jusqu'à ce que le batracien sente de nouveau quelque chose avec sa perception des liquides.

Gamajin: ça craint.

Il s'arrête sur une branche, et Mitsuki vient se mettre à côté de lui, se demandant ce qu'il a.

Mitsuki: Gamajin?

Boruto, lui, continu, les dépassant, ne remarquant que après qu'ils se sont arrêtés.

Boruto: Mitsuki?

Il n'a même pas remarqué qu'un arbre était juste sur son chemin, et il se le prend donc en pleine tronche. Il tombe en arrière, en faisant bien attention de faire adhérer ses pieds au tronc pour ne pas se ramasser sur le sol.

Boruto: pourquoi vous êtes-vous arrêtés comme ça dattebasa?!

Gamajin: ils s'éloignent de plus en plus vite... ces descriptions, se sont celles de Sarada et de deux autres personnes. Il semblerait que Sarada soit à leur poursuite.

Boruto: hein?

Mitsuki: Sarada serait...?

Gamajin: par contre, deux autres sont restés sur place. Mais...

À fort de rester sans rien faire et d'entendre encore et toujours la même chose qu'ils ont pourtant finir par comprendre à force, le blond commence évidemment à s'énerver.

Boruto: faut pas perdre de temps ici! Allons rejoindre Sarada!

Mais personne en l'écoute se plaindre.

Mituski: mais quoi?

Gamajin: ceux qui restent sont sur le point de se battre.

Les deux adolescents sont alors surpris, surtout que l'endroit où les deux personnes vont se battre est l'endroit exact où était Sarada il y a quelques instants.

Gamajin: nous devons faire un détour pour les éviter.

Boruto: pourquoi? Si on fait ça, ça nous prendre plus de temps pour rattraper Sarada! Il faut continuer notre chemin!

Mitsuki: qu'est-ce que tu racontes, Boruto? On ne sait pas ce qui peut arriver dans la zone de combat. Il est possible qu'on soit mêlés au combat, même si on ne veut pas se battre.

Boruto: on s'en fout ttebasa!

Gamajin: gamin, notre mission est de ramener Sarada. Si nous voulons y arriver, nous devons éviter les combats tant que nous n'avons pas fini notre mission. Allons-y!

Mitsuki: bien reçu.

Le crapaud part en premier dans une autre direction, puis Mitsuki part à son tour derrière lui. Boruto reste planté là un petit moment, avant de se résigner à obéir.

Boruto: j'ai compris ttebasa...

Il se met également à les suivre, ne voulant pas être à la ramasse à l'arrière.

Sur le lieu de combat en question, la jeune fille et le jaune garçon n'ont pas encore bougé. Ils ne font que se regarder, Namida essayant de maintenir ses yeux fixés sur lui malgré sa timidité. Le garçon joint ses mains en coinçant son arme dans l'articulation de son coude.

{Pensées Araya} Kugutsu no jutsu.

La fille, elle, se met en position de combat, les genoux un peu pliés et ses mains tendus devant elle. Le masqué fait apparaitre des fils de Chakra au bout de ses doigts, et une marionnette sort aussitôt des buissons pour venir se mettre à côté de lui. En même temps qu'il bouge ses doigts, le pantin s'articule, bougeant sous ses ordres. Elle prend une autre forme, ressemblant maintenant à une des marionnettes de son professeur spéciale pour l'art de la marionnette. De l'eau commence un peu à couler des doigts de Namida, signe qu'elle est elle aussi prête à lancer l'offensive.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant