OS-I

154 2 0
                                    

V: Glo ! Glo ! Dépêche toi ! On va être en retard !
G: Oui j'arrive !

Victor et Gloria avait eu leur lettres de recommandation et leur pokédex. Ils étaient près à partir mais la jeune fille ne retrouve pas son béret et elle ne veut pas partir sans.

G: Victor je ne le retrouve pas !
V: Ce n'est pas grave Glo.
G: bien sûr que si sa l'ai !
V: oui mais-
G: Je ne pars pas tant que je ne l'ai pas .
Victor souffle. Ça va faire bientôt 1h qu'elle le cherche et il en a marre d'attendre. En plus Nabil les attents depuis au moins 30mins, il a baut être patient et ne pas vouloir partir sans les jumeaux, il va finir par craquer.

V: Glo...Tu fais attendre ton Nabilou !
G: Tais toi c'est pas le moment !

Au même moment, la sonnette retentit, Victor pars ouvrir avec une idée déjà toute faite de la personne qui vient de sonner.

V: Et Nabil ! Ça va ?
N: Ça va mais et vous ? Ça fait un moment que j'attends et vous avez par pour habitude d'être en retard !
V: Ouais, je suis désolée. Rentre je vais t'expliquer.

Victor se décale de l'entrée pour laisser Nabil entré. Une fois a l'intérieur Victor lui explique.

V: Enfaite, Glo cherche depuis bientôt 1h son béret et elle ne le trouve pas, et elle ne veut pas partir sans.
N: oh je vois. C'est le béret de votre mère c'est bien sa ?
V: oui, elle s'était promis de le porter à chaque sortie, comme ça même loin de maman elle se sent proche.
N: on peut l'aider à le chercher ?
V: et Ben tout a l'heure elle m'a engueuler car j'ai voulu entrer dans sa chambre pour l'aider. Elle m'a dit qu'elle se débrouiller.
N: ba pourquoi ?
V: C'est une fille, elle à ses secrets.
N: oh euh oui bien-sûr.
V: toi t'es curieux.
N: NON ! Bien-sûr que non !

Victor le regarda amusé, en haussant les sourcils tous en souriant. Nabil lui, regarde ses pieds. Il n'oserais pas l'avoué mais c'etais vrai, il étais curieux de découvrir les secrets de Gloria. Tellement secret qu'elle ne le dit même pas a Victor.

V: Tu sais Nabil, ta le droit de vouloir savoir les petites cachotteries de ma sœur. Je ne t'en voudrais pas.
N: bon je l'avoue. C'est vrai que je suis curieux mais ça s'arrête là. Je ne l'embêterais pas.

Victor sourit d'amusement face à la timidité de Nabil. Nabil n'est pas un garçon timide en général c'est pour ça que c'est drôle de le voir comme ça.

V: Tu viens ? On va voir Glo pour savoir où elle en ai.

Nabil ne répond pas mais acquiesça. Puis ils montèrent et toque à la porte de chambre de Gloria.

V: Glo ! Nabil est la ! Il est venu nous chercher, t'en ai où ?

Gloria ouvre la porte, paniqué.

G: Excuse moi Nabil, je te met en retard.
N: nan, t'en fait pas pour ça ! Tu veut de l'aide pour ton béret ?
G: oh, c'est que je...
V: t'en fais pas sœurette, nous avec Nabil on va regarder dans l'étage du dessous. Tu pourras garder tes petits secrets a l'abri des regards !
G/N : HEY !

Gloria étais rouge comme une baie tomato, elle ne voulait pas que Nabil se mette à croire qu'elle lui cache des choses (même si c'est vrai dans un sans). Quand à lui, il ne voulais pas qu'elle sache qu'il étais curieux de connaître ces secrets justement.

V: bon on y va Nab ?
N: oui j'arrive.

20 minutes plus tard les 2 jeunes garçons venait de s'assoir a la table de la cuisine.

V : toujours rien. Mais où est ce qu'elle peut l'avoir mis ?
N: je sais pas mais j'espère pour elle qu'elle va le retrouver.
V: ouais
G: LES GARÇONS ! JE CROIT TENIR UNE PISTE ! JE REVIENS !

OS Pokémon BouclierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant