🍋◾TOKYO R◾MITSUYA X OC🤜🤛

4.9K 72 39
                                    

Avant de commencer ! Si vous n'êtes pas rendu à l'arc Black Dragons, tome 10,11,12,13 alors vous risquez quelques petits spoils...

Il y aura un lemon, bordel... Je suis vraiment pas douée pour ça...

Sinon, je suis grave dans ma période Tokyo Revengers jpp, j'ai achetée 8 Tomes en deux jours je dcd.

🌺🌺🌺

-         Himiko !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-         Himiko !

La jeune fille aux cheveux violet se retourna de suite, drapée dans un magnifique kimono rose aux fleurs argentée, elle avait coiffée sa longue tignasse de deux nattes à peine serrées et le froid de Décembre avait fait rougir son nez recourbé.

-         Yuzuha ! S’exclama-t-elle en rejoignant son amie.

Celle-ci était accompagnée par son petit frère, Hakkai, de deux petites filles ainsi que de Mitsuya, celui qui lui faisait remettre en question chaque seconde de leur amitié datant de l’enfance.

Hakkai, Yuzuha, Himiko et Mitsuya se connaissaient depuis bons nombres d’années maintenant, ils se considéraient les uns comme les autres comme une fratrie soudée. Mais ça, c’était avant ce soir du 25 Décembre où les Black Dragons menés par Taiju, l’aîné des Shiba, avaient décidés de régler leur compte avec Hakkai et Yuzuha, supportés par Takemichi, Mitsuya, Chifuyu, Himiko puis par Mikey et Draken.

C’était ce fameux soir que la jeune fille aux cheveux violets avaient remis en doute ses sentiments pour son ami d’enfance, lorsqu’il avait clamé haut et fort sa détermination, lorsqu’il s’était battu jusqu’au maximum pour Yuzuha et pour Hakkai, lorsqu’elle avait cru le perdre quand la barre de fer qu’avait tenue Inupi s’était écrasée contre son crâne.

Himiko le savait, c’était irrémédiable, elle était amoureuse de son meilleur ami et cela n’allait pas en diminuant. Pire, ça augmentait. Avait-il eu toujours autant de charme ?

-         Runa, Mana, ça va ? Demanda-t-elle aux petites sœurs du concerné.

-         Himi-chan ! S’exclama la plus jeune.

-         Tu ressemble à une princesse, tu devrais t’habiller comme ça plus souvent !

-         Ah… ouais. Mais c’est pas super pratique… d’ailleurs, Taka, merci d’avoir confectionné mon kimono !

Le garçon lui lança un bref sourire après l’avoir observé sous toutes les coutures.

         Il faut dire que celle qui le porte y est pour beaucoup.

-         Il te va bien ? Tu n’es pas trop serrée ?

La jeune fille bougea les bras dans tous les sens pour lui prouver qu’elle était vraiment à l’aise puis attrapa les mains de Luna et Mana pour les guider jusqu’aux marches qui allaient les mener jusqu’à la place, là où se déroulait la fête du nouvel an.

🍋💠Manga x Reader/OC💠  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant