Ukiyo : vivre le moment présent, détaché des tracas de la vie
POINT DE VUE HILARY
En rentrant hier soir nous avions préparé nos sacs pour aujourd'hui étant donné que nous partions deux jours donc qu'il fallait dormir dans un hôtel. Nous avions mis nos réveils à 5h30 et les gars m'avaient un peu détesté de les faire se lever aussi tôt mais je savais qu'ils allaient apprécier notre voyage. Vers 6 heures nous étions déjà dans la voiture en route vers notre destination. Mon père avait décidé de conduire étant donné que Daisuke-san était comme les garçons en train de s'endormir à nouveau. Pour ma part j'avais essayé de me rendormir mais les véhicules n'étaient pas mon lieu de prédilection alors j'avais sorti mon iPad afin de dessiner des idées de tenues. Je discutais doucement avec mon père également pour lui faire passer le temps.
Nous avions eu deux heures de route et les gars avaient dormit tout le long. Une fois que nous nous étions rapproché de notre destination on les réveilla et cette fois ci ils étaient plus enclin à se lever.
- Bon alors on est où ? demanda Taiga qui devait en avoir marre du suspense.
- T'es bien grincheux Taiga pour quelqu'un qui va à Disneyland, répondit Daisuke-san en riant.
Je regarda la tête de Ryota, Taiga et Aomine qui avaient du mal à assimiler l'information et ils étaient assez drôle surtout quand la réalisation les frappa.
- Sérieux !? s'écrièrent-ils.
- Évidemment ! Ohlala vous étiez chiants à tirer la gueule juste à cause de l'heure, dis je amusée.
- Hilary je vais t'ignorer et vous remercier Masamune-san et Daisuke-san, dit Aomine calmement.
- Oui c'est incroyable je suis jamais allé à Disneyland alors y aller aux États Unis c'est encore mieux ! Merci beaucoup ! s'écria Ryota tout aussi excité.
- C'est rien et puis on va s'amuser aussi ! Ne croyez pas qu'on va juste vous regarder faire les attractions ! répondit mon père.
- S'il vous plait dites moi que vous avez prit des tickets VIP pour éviter les files interminables ! dit Taiga qui avait été traumatisé par le temps perdu dans la queue quand nous étions venu ici au collège.
- Bien sûr ! On voulait réussir à faire le plus d'attractions possibles mais on est lundi donc je doute qu'il y ait autant de monde que d'habitude surtout que c'est pas les vacances, répondit Daisuke-san.
On discuta encore un moment avant de voir apparaitre le château de Disney au loin. Nous étions allé au Disneyland de Anaheim puisqu'il était immense et j'étais sûre qu'on ne le regretterait pas et qu'on s'amuserait énormément. En arrivant sur le parking on pu tout de même constater que c'était bien blindé même un lundi hors vacances. On arriva toutefois à trouver une place rapidement puisqu'on avait décidé de se garer vers le fond, voyant que l'avant du parking était rempli. On se dirigea ensuite vers l'entrée et on pu entrer sans faire la queue puisque nous avions déjà des billets et qu'on avait pas besoin d'en acheter.
- On commence par quoi ? demanda Aomine qui avait l'air d'être encore plus excité maintenant que quand on était entré.
- Allons prendre un plan du parc et on le regardera mangeant. Ce réveil était trop matinal, j'ai besoin d'un café. répondit mon père en se dirigeant vers une boutique avec un présentoir où se trouvaient les plans.
Après avoir regardé où se trouvait le restaurant le plus proche où s'y dirigea. Il s'agissait du "café de Minnie". On y alla rapidement et au vu des prix on regretta de ne pas avoir prit de petit déjeuner avant d'entrer mais mon père nous rassura nous disant qu'il payait et de prendre ce qu'on voulait. Aomine et Ryota étaient gênés puisqu'il payait déjà le parc mais mon père et Daisuke-san les firent avancer vers la table de force et consultèrent le menu avec eux, essayant de deviner ce qui leur ferait plaisir. Ça me plaisait de voir mon père se comporter comme ça avec Ryota, ça me prouvait qu'il acceptait totalement mon copain. Mon sourire attendrie devint amusé en voyant les deux Dai avec leur menu également. Daisuke-san lisait chaque plat en regardant Aomine ensuite afin de voir sa réaction et s'il voyait une seule trace de sourire il décrétait qu'il commandait. Taiga avait l'air de vouloir s'enterrer six pieds sous terre face à ce spectacle. Nous partagions notre menu mais il semblait trop occupé à surveiller son père.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanfictionTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...