𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈 :LA NAISSANCE

10 3 3
                                    

              𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄 1: La fête
Aujourd'hui , un nouveau jour dans la famille royale Liones , en effet la famille règne sur des décennies au trône du royaume depuis plus de 900 ans . Mais Aujourd'hui vois l'arrivée d'un jeune héritier au monde Alexandrin  . C'est la joie au royaume la mère Elizabeth Liones est la première émue et son époux Léonard Liones se prépare pour la présentation de son fils Alexandrin Liones . Une grande tournée s'organisent, il y a à mangés, et a boire pendant la durée du vestival . Elizabeth : Notre futur prince est déjà née!
Quel joie ! Appel la servante : Ania viens par ici ( c'est le nouveau née ) je lui ai donné le nom d'Alexandrin . La servante : c'est un magnifique prénom majesté ! Elizabeth : en effet , il sera notre futur héritier . Elizabeth et son époux se lèvent et présente leur fils au peuple.
Le peuple : vive le prince ! Vive le prince ! Long vie au prince !
Mais au même moment dans le royaume rival , il eut la naissance d'un d'une fille magnifique Elena aux yeux bleus c'était la joie dans les deux royaumes Shin dirigé par la famille Reiss et Britania par la famille Liones . Les deux royaumes furent dans la joie jusqu'au soir pendant 30 jours ce fut une période de prospérité et de gloire pour chaque royaume c'était le printemps.
         
            { 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄 2}: LES CHEVALIERS DE GUERRE

Après 16 ans , Alexandrin avait grandi et voulait devenir un chevalier de guerre , mais sa mère trouvait que c'était trop dangereux et qu'il pouvait laisser la vie
Elizabeth : Alexandrin tu ne peux pas devenir chevalier mon chéri ! c'est trop dangereux j'ai peur de ceux qui pourrait t'arriver au combat même si notre famille possède une certaine puissance et une capacité spéciale. N'est tu pas d'accord avec moi Léonard ?

Léonard étonné répond : C'est quand même un grand garçon nôtre fils , il est solide je ne vois pas pourquoi s'inquiéter .
Alexandrin : oui père vous avez raison.
Elizabeth : c'est d'accord mon chéri, comme tu le fais confiance alors moi aussi
Alexandrin : Merci mère
De ce pas j'y vais pour le test d'entrée mère.
Elizabeth (d'un air inquiète) : je te fais confiance mais si tu sens que c'est dangereux ! Abandonne mon fils.
Alexandrin : Ne vous inquiétez pas mère je serai à la hauteur.
Léonard : Bonne chance mon fils.
Alexandrin : merci père et merci mère.
Alexandrin se mit en route pour le centre d'examen .

Au même moment dans le royaume de SHIN .

Elena avait 16 ans et avait obtenu l'accord de ses parents pour le centre d'examen et se dirigeait vers le centre d'examen.

Cependant la famille Reiss du royaume de SHIN c'est allié aux huit familles royales pour faire tomber la première et puissante famille royale Liones.

Au centre d'examen...

Je m'appelle Peter je suis votre instructeur pour la première épreuve chacun d'entre vous posséde un numéro, gardé le précieusement . vous êtes au nombre de 1000 candidats , vous êtes libre de renoncer maintenant parce que la dureté des épreuves peuvent vous faire perdre la vie . Celui qui se sent faible peut quitter l'aventure.

Malgré tout les conseils et tentatives de dissuasion de l'instructeur en vers les participants  , aucun d'eux n'osèrent renoncer chacun était déterminer a gagner
Cependant il ne savaient pas ceux qu'ils les attendaient.

Peter : Vous avez cinquante minutes pour vous préparer faire les présentations entre vous .

Parmi les candidats qui veulent devenir chevaliers de guerre ils y avaient des chasseurs,des criminels, des bourgois, des prolétaires, des nomades et bien d'autres, en outre ces candidats utilisaient les cinquante minutes pour prendre les armes qu'ils utiliserait au combat .

Peter: les cinquante minutes sont écoulés suivez moi tous .

Se dirigeait vers un couloir vaste et long , une sorte de tunnel Secret .

Alexandrin :  Pourquoi l'instructeur commence par une course lente ? Il veut tester notre endurance ... Je porte le numéro 998. Ce n'est seulement nôtre force physique mais aussi notre ....... (Murmurait et pensait dans sa tête)

Elena : nôtre mental , Pourquoi je porte le numéro 999  , de tout façon ça ne sera guerre une promenade de santé , ça suffit je dois me concentrer (cogite dans ça tête)

Pendant un cour instant Alexandrin et Elena ont eu la même la même pensée excepté leur numéro , et pourtant ils couraient côte à côte sans savoir qui était qui?
Peter commençait par accélérer et distancer les candidats qui eux commençait par le perdre de vue.
Plus la course se prolongeait moins ils y avaient de candidats .
Au total c'était dix candidats qui avaient franchient la ligne d'arrivée

                                         

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant