7 - un nouveaux Akabane

116 7 9
                                    

Akane- Midoriya !?

Izuku- A - Akabane !!!

On étais tous les deux uns peu étonner, mais il s'avéra que la femme à qui je parlais était sa mère, qu'il était celui qui m'avait aider. Je leur racontai alors que j'étais parti rendre visite à mon ami qui habite plus haut dans cette rue. Les Midoriya m'accompagnaient jusqu'à la maison de mon amie Hisaé. Je toquai à la porte et ce fut sa mère qui ouvrit la porte :

Akane- Bonjour Shisoka-san désolé d'être en retard pour le récupérer, j'ai eu un léger accident. J'espère que tous, c'est bien passer.

Shisoka- un véritable petit ange comme d'habitude, mais j'avoue que je suis quand même contente de savoir que tu le récupères, car parfois, c'est trop. Me dit-elle avec un air pensif. Enfin entre Hisaé est avec lui.

J'entrai dans la modeste demeure des Kimura, enlevai mes chaussures dans le sas et enfilai une ancienne paire de chaussons de Hisaé. La mère de mon amie et moi, nous dirigèrent vers le petit escalier en bois de la maison menant à l'étage. Une fois en haut, on se dirigea vers une porte qui est juste en face des escaliers, on l'ouvrit et vit Hisaé montrer à Hiro sa valise, elle est sûrement en train de lui expliquer qu'il ne vivra plus avec elle. Mon fils s'aperçut que la porte de la mini-chambre était ouverte alors il se déplaçât à quatre pattes pour voir ce qu'il y avait derrière mon amie qui avait l'air de se demander ce que l'enfant faisait. En nous voyant, Hiro tenta de se mettre debout mais il tomba. Je courra vers lui pour voir si il c'était fait mal, je le pris dans mes bras, il me souriait et babilla :

Hiroto- Mama !

Akane- Coucou mon bébé . dis moi Hiro tu veux voir maman plus souvent ?

Hiroto- Oui !

Akane- Temp mieux parce que maman vas vivre avec toi maintenant. lui dis-je

Hiroto- Mama ici ? demanda t-il avec sa bouille d'ange

Akane- Non Hiro, tu va venir dans la maison de maman. lui répondis-je

Hiroto- mai-on de mama ?

je lui souri il regarda Hisaé et sa mère sourit en me serrant dans ses bras. J'attrapa mon téléphone dis a mon chauffeur de venir nous chercher, puis j'attrapa la valise de vêtement de Hiro. Je salue la mère de Hisaé et je la remercie pour cette année ou elle c'est occuper de Hiroto tout en me laissant le voir pendant un mois a chaque vacance. Après je ramena Hiroto a mon appart a mes sur et moi et le coucha dans sa nouvelle chambre et je rangea les quelque vêtement appartenant a Hiroto. La plus part de ce que Hiroto utilisait ou portais appartenais a Hisaé ou a son frère, Eiko, quand ils était bébé ducoup, je n'ai pas eu a récupérer beaucoup de choses.

Quand nous fûmes de retour a l'appartement, il était déjà tard et Hiroto c'étais endormie durant le trajet je le remonta et le mis au lit. J'alluma une veilleuse car d'après mon amie il n'arrivait toujours pas a dormir sans la lumière. Et j'alla moi même me jeter dans mon lits entre cette accident d'alter, mon agression et le fait que Hiro et moi on soit rentrer tard je suis crever je pourrais dormir toute la journée de demain je pense mais malheureusement impossible demain on est mercredi.

Je doit me lever à six heure et demie ce qui me fait une demie heure pour m'habiller et me maquiller puit après a sept heure je dois lever mon fils pour l'habiller et préparer son sac pour la crèche, vers environ sept heure et quart je prend mon petit déjeuner avec Hiro et mes petites soeurs et à sept heure et demie je pars de la maison en bus car le chauffeur ne commence c'est heures que à huit heures. je disait donc je prend le bus pour amener Hiro à la crèche qui heureusement et à quinze minutes a pied de Yuei c'est donc à sept heure quarante-Cinque que j'arrive à la crèche et que je dois rapidement repartir pour Yuei ce qui fait que j'arrive au lycée finalement environ cinq minute avant la sonnerie. Et bah je me dis heureusement que c'est Akari qui cuisine le matin. C'est sur cette note que mon esprit sombra enfin vers le pays de mes souhait les plus chère plus souvent appeler pays des rêves.

La nouvelle 1-AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant