Nous sommes tous d'accord pour dire que Voldemort a été stupide. A plusieurs moments d'ailleurs !Mais sa grande erreur a été d'écouter une prophétie qu'à moitié...
Mon frère a une expression qu'il dit souvent :
« Quand on ne sait pas, on s'abstient. »
Parfois il ajoute que « Quand on a un doute, mieux vaut s'abstenir » aussi...Voldemort aurait dû rencontrer mon frère... la prudence incarnée... Il aurait alors peut-être attendu avant de tenter de tuer Harry Potter. Peut-être...
Mais Voldemort n'est pas la patience incarnée, bien au contraire. Imaginons quand même qu'il arrive à faire preuve de cette qualité...
Nous allons donc imaginer que au lieu de ne viser qu'un seul enfant, il décident de s'inquiéter de plusieurs. Il envoie donc ses partisans, les Mangemorts, dans tous les hôpitaux et pas qu'à celui des sorciers à Londres. Il décide d'être prudent donc.
Et là, une centaine d'enfants d'Angleterre, du Pays-de-Galles, d'Ecosse et d'Irlande sont en danger ! La majorité étant des moldus, ça ne l'intéresse pas... par contre, il découvre donc qu'il y a un petit Sang-pur, Neville Londubat, un Sang-mêlé par sa mère née-moldue, Harry Potter... les deux sont nés à St Mangouste, hôpital magique... et en Irlande... un autre petit Sang-mêlé... né dans un hôpital moldu !
Shadow Moon. Drôle de nom. Sa mère est bien une sorcière, mais son père un moldu.
Comment ne pas voir un signe du destin ?
Mais Voldemort a un doute. Seule la mère de l'enfant s'est battu par trois fois contre lui. Les Potter, eux, étaient toujours ensemble.
Qui de Shadow et Harry sera celui qui le vaincra un jour ?
La décision n'arriva que quelques années plus tard, alors que sa puissance est plus grande, alors qu'il aura bientôt fait chuter le ministère de la Magie... que le seul rempart contre lui est Albus Dumbledore.
Il tuera les deux enfants. Pour être sûr. Il commencera par l'Irlandais...
Tout commence une nuit d'un hiver neigeux et glacial...
... et rien ne se passera comme prévu.
Vous vous demandez sûrement pourquoi...
C'est simple, grâce à un pouvoir que Voldemort ne peut comprendre, grâce à l'amour de trois frères, il y a des siècles.
—
Bientôt
VOUS LISEZ
La Relique des Trois Frères [Abandonné]
FanfictionLe dernier jour du septième mois, cette année là, il eut la naissance en urgence du petit dernier de l'heureuse famille Moon dans un hôpital tout à fait banale au nord de l'Irlande. Ils ne savaient pas encore que leur adorable petit garçon venait de...