Origine

452 6 0
                                    

Bonjour!

Je m'inscris juste pour poster ça! Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais j'espère que vous aimerez bien!

Un peu de contexte: le reader, toi qui lis, s'appelera Rose Thorn (je n'aime pas t/p, t/n et tout ça) et ressembleras à la couverture (je sais que c'est Gaby en fille, mais il est bg, et donc le reader aussi) . 

Ceci est une fanfiction Inazuma pur lemon, avec un parfois deux-trois explications, mais tout est parti de l'idée de coucher avec un maximum de personnages Inazuma. Comment justifier ça? Magie!

Je vais essayer de faire un chapitre = un personnage, (sauf le premier qui est pure explication, après ça roule) aussi n'hésitez pas à me dire qui vous voulez voir apparaître après (dans l'ordre des saisons, ceci dit).

Si vous voulez passer ce chapitre pour passer directement aux lemons, vous pouvez, vous avez déjà compris l'idée de toute façon.

C'est partiiii!

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

-Mark... Tu es sûr? Je ne veux pas te forcer, ou quoi que ce soit...

-J'en suis sûr, Rose. Tu es ma meilleure amie, je ne peux pas te laisser...

-Non, je t'en prie, je veux que... Que tu...

Il hésita, rougissant.

-J'en ai envie aussi, je te le promets.

Comment en étais-tu arrivée là, dans ta chambre avec ton meilleur ami? Tu eus un rapide flashback de ce jour qui pourtant avait commencé normalement.

RETOUR EN ARRIERE

-Salut, Rose! Comment tu vas?

-Salut, Mark. Toujours en pleine forme, comme toi!

-Tu es sûre que ça va, Rose? Tu as l'air un peu fiévreuse...

Vous vous étiez croisés sur le chemin de l'école, comme tous les matins depuis que vous étiez à Raimon. C'était ainsi que Mark et toi vous étiez rencontrés, ainsi que Silvia; vous vous étiez très vite bien entendus, entre fans de foot.

-Ca va, ne t'en fais pas! Je dois juste être un peu fatiguée, j'ai pas bien dormi...

-Toujours en train de penser à une super-technique? soupira Silvia.

-Toujours!

C'était cette passion-là qui vous avait rassemblée, parce que tu avais toujours eu une fixette sur les super-techniques et leurs origines. Tu voulais les comprendre, les étudier, en créer, faire tout ce qu'on pouvait faire avec dès la fois où tu en avais aperçue une.

-Je vais travailler la Main Céleste! lâcha Mark. Je veux absolument utiliser les techniques de mon grand-père, c'est grâce à lui que je joue au foot, après tout.

-Je suis sûre que tu vas y arriver! enourages-tu immédiatement. Ton entraînement spécial porte déjà ses fruits, j'en suis sûre!

-Tu veux venir après les cours? Tu auras peut-être des conseils à me donner...

-Bien sûr!

Silvia avait simplement secoué la tête en vous regardant, et tu lui avais adressé un grand sourire, sachant qu'elle était incapable de vous en vouloir bien longtemps. Surtout pour être des footeux, parce qu'elle l'était autant que vous, finalement.

La journée passa trop lentement, et tu te sentis de plus en plus fatiguée. Qu'est-ce qu'il se passait, exactement? Ca devait être un rhume, mais tu te sentais différente. Comme si tu étais en pleine forme, mais en même temps de plus en plus fatiguée.

Succube (Reader x all inazuma)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant