👑
Emma se trouvait là, derrière moi, à peine avais-je eu le temps de réaliser la chose qu'Inu m'attaqua.
— Je vais avoir ma revanche sur toi ! J'aurais bien aimé buter cette gamine aussi, mais je n'en ai pas le droit !
J'ai foncé vers lui, il esquiva aisément puis me frappa au ventre.
— Hahaha ! Alors le dieu, t'es toujours aussi mauvais ? ricana Emma.
Qu'elle me dise ça était plutôt étrange, ce n'était pas son genre, était-ce encore un don copiant son apparence ?
Inu continua à m'attaquer, grâce à son pouvoir augmentant sa vitesse de mouvement, le toucher était quasiment mission impossible.
Il me rua de coups sans que je ne puisse rien faire.
— Tu es toujours aussi faiblard visiblement !
— Haha, et le gars ose se prendre pour un dieu ? renchérit Emma.
Il continua à me frapper, je me suis subitement baissé avant de saisir sa jambe, il me dégagea et m'attrapa par les cheveux pour relever ma tête.
— Déchet, cracha-t-il.
J'ai attrapé sa main, il se dégagea en reculant rapidement vers l'arrière, au même moment, je me suis avancé, lui donnant un coup de boule au ventre. Combiné à son rapide mouvement de recule, ce coup lui fit perdre l'équilibre. Je me suis mis sur lui, l'empêchant de bouger, avant de prendre mon couteau et de le planter dans son cou.
J'ai léché son sang avant de dire :
— Meurs en silence connard.
— Je reconnais que tu t'es amélioré en combat, avoua Emma avant de s'avancer.
— Qui es-tu ? lui ai-je demandé.
— Je suis Emma Noly, le binôme que tu aimais tant maltraiter.
Elle s'avança vers Inu, mis sa main sur son cou et commença à soigner sa blessure.
— Cette preuve te suffit-elle ?
Inu s'est relevé, mais il était toujours sous l'emprise de mon don.
— Monte au dernier étage et saute par la fenêtre, si ça ne suffit pas à te tuer, alors étrangle-toi. Dépêche-toi de t'y rendre, utilise ton don t'ira plus vite.
Il partit, me laissant seul avec Emma.
Alors c'était bel et bien elle... même si ce n'était pas vraiment elle, c'était comme si son corps avait été utilisé, mais que sa personnalité avait été modifiée.
— Je ne suis plus celui que tu as connu.
— Ah oui ? J'en doute fort, un connard comme toi ne peut...
— Désolé, pour tout ce que je t'ai fait subir, c'était stupide, je regrette.
Emma me regarda, d'un air choqué et perdu, j'en ai profité pour m'approcher et blesser son bras, j'ai ensuite léché son sang.
— Réponds-moi honnêtement, qui es-tu ?
— Je suis Emma Noly.
— Tu es morte, que fais-tu là ?
— J'ai été ramenée à la vie grâce au don de Ketsu.
— Quel est ton but ?
— Te tuer.
Alors comme ça, Ketsu possédait un tel pouvoir ? J'ai hésité un instant, cette fille, ce n'était pas Emma. Elle était morte, ce n'était qu'une marionnette contrôlé par un don !
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?