🃏
— Aotsu, tue Tiki.
Je mis un long moment avant de réaliser ce que cet homme venait de dire. Il voulait que je... comment pouvait-il dire une chose pareille ? Cette gamine est tout pour moi !
— Qu'est-ce que tu racontes ? Nous devons la protéger !
— Tant qu'elle vivra, tu ne pourras pas gagner. Tu te sacrifieras bêtement pour la sauver, tout comme moi, la meilleure chose à faire c'est de l'éliminer maintenant. Je ne me défendrai pas, sort ton épée et tue-la.
— Je... je ne ferai jamais ça ! Je suis censé la protéger...
— C'est ce que je pensais aussi, mais en es-tu bien sûr ? Tu l'as abandonné lors de son combat face à Riyujin, tu t'es simplement trop attaché à cette fille sans raison particulière. Si tu penses réellement tenir à elle, alors tu te mens juste à toi-même, tu sais tout comme moi que ton don ne détecte pas les mensonges auxquels tu crois.
— Non ! Nous... je n'ai rien à voir avec toi ! Je veux juste la protéger !
— Je me suis sacrifié pour elle, donc je pense pouvoir dire la même chose, mais en étant dans ce corps, et en t'observant attentivement, je me suis rendu compte de plusieurs choses. Fais-moi confiance Aotsu, tu dois tuer Tiki maintenant.
Ce qu'il disait était totalement insensé, je le savais pertinemment, et pourtant... je me suis mis à hésiter...
— Tu n'as pas d'autre choix si tu veux gagner. Le jeu n'accepte qu'un seul vainqueur ! Tu ne pourras jamais survivre avec elle jusqu'au bout ! Débarrasse-toi d'elle avant qu'elle ne devienne un poids impossible à surmonter !
— Je... je ne peux pas faire ça...
— Tu dois le faire.
— Si... si tu veux vraiment tuer Tiki alors... fais-le toi-même.
Il se mit à rire.
— Haha... sérieusement, je sais que toi comme moi nous sommes lâches, mais à ce point ? C'est à toi de le faire, si tu le fais pas toi-même, tu ne pourras pas avancer par la suite.
Il sortit mon épée de son fourreau pour la mettre dans ma main.
— Vas-y, plante cette lame dans mon corps.
Il avait raison, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas gagner si Tiki était là alors... Quelque part, je l'ai toujours su, je ne voulais juste pas l'admettre... J'ai lentement approché le sabre d'elle, avant de lui transpercer le cœur.
Elle s'écroula sur le sol, morte.
Je suis resté quelques secondes tétanisé, je venais vraiment de prendre la vie de Tiki ?
Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Pourquoi je l'ai écouté !? Je n'aurais pas dû faire ça... je... j'ai tué... je l'ai tué ? Je devais la protéger et je l'ai tué ? Hahaha... quelle ironie...
Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit brutalement, Bryan venait de l'enfoncer, on pouvait lire dans son regard les intentions meurtrières qu'il avait à mon égard, il vit Tiki au sol, flottant dans une mare de sang et hurla :
— ENFOIRÉ !
Il fonça droit sur moi en sortant son couteau, j'ai immédiatement paré son offensive avec mon épée.
— Parfait, je vais pouvoir me débarrasser de l'autre élément problématique de ce jeu.
Je ne devais pas avoir l'air faible, il ne devait pas voir que j'étais affecté par la morte de cette petite.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?