Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi et mon meilleur amis, Harry Styles, il auditionne pour X factor.
Harry et moi nous connaissons depuis que nous sommes bébé sa mère et ma mère son meilleure amie et c'est pour cela que nous aussi, le sommes .
J'admire beaucoup Harry,il est drôle assez studieux malgré son apparence qui nous dirait le contraire, et il chante aussi merveilleusement bien.-Charline, Charline !! Dit mon meilleur amis en me secouant le bras dans la voiture.
-Oui quoi ?! Dis-je stressées
-Me dit pas que tu es stressée ?! C'est moi qui passe l'audition je te rappelle ! Dit-il en rigolant.
Ah oui, c'est vrai j'ai oubliée de me présenter, je m'appelle Charline Yann's, j'ai 16 ans, et l'autre "non stresseur" à cotée de moi, à le même âge , nous sommes nées à un jour d'intervalle, et il en joue beaucoup parce que monsieur et "le plus grand".
Depuis que nous sommes tout petit nous fêtons notre anniversaire ensemble il attend donc le mien pour avoir c'est cadeaux, ce qui l'embête beaucoup, et moi me réjouis !
Nous arrivâmes devant la salle d'audition, il y avait une de c'est queue, nous décidâmes de d'abord aller a l'accueille ou ils attribuèrent un numéro à Harry, il était le 165998 pour vous dire qu'il y avait beaucoup de monde.
Nous avons attendus très longtemps, j'ai crus que j'allais mourir tellement je stressais pour lui.-Charline ! Arrête tu es entrain de me stresser ! Dit-il en rigolant puis une des technicienne lui tendit un micro qu'il prit ainsi qu'une bouteille d'eau. Avant de partir ça mère le prit dans c'est bras et lui fit un bisous sur ça tête, il me regarda et vis que j'étais encore plus stressée, alors il mît sa main sur ma tête.
-T'inquiète pas je vais tous déchirer, je te le promet ! Dit-il en me faisant un clin d'œil. Une fois sur scène le publique applaudi son entrée, il commença à parler et à se présenter, mon cœur loupa un battement à l'instant où il prononça son nom, il continua de parler en étant sur de lui ce qui me surpris non pas que d'habitude il ne le soit pas mais il était vraiment... Sérieux !
Il commença à chanté "Isn't She Lovely" de Stevie Wonder.
Quand il eu finit de chanter le publique l'acclama et il écouta le jury parler: il eu deux vote pour et un vote contre, il était donc prit pour le prochain tour.
-J'ai réussis !! Cria-t'il en prenant sa mère et sa sœur dans les bras.-Oui et je suis très fière de toi! Dit sa mère en le décoiffant. Il se mît mes cotée et nous écoutâmes un garçon de notre âge prénommé "Liam Payne" il chantait super bien il avait d'ailleurs 4 jury et à la fin de sa chanson ils étaient tous debout et tout le monde applaudissaient.
-Comme il est bon !! Dit-il surpris.
-C'est clair ! Dis-je en ouvrant la bouche.
Il eu les quatre jury dans sa poche: ils avaient tous dit oui.
Pleins d'autre personne passèrent après lui mais ils ne sortaient pas du lot quand tout d'un coup un petit garçon -plus petit que moi et Harry- monta sur scène, c'était un faux blond qui se nommait "Niall Horan" 16 ans comme nous, il eu trois vote sur quatre, Après ce fut au tour d'un garçon avec un look assez étrange et une voix assez aiguë, il ce nomme "Louis Tomlinson" lui avait déjà 18 ans mais il n'en faisait que 16, il eu trois vote sur quatre.Le dernier que nous avions repérer avec Harry fut "Zayn Malik", 17 ans, beau gosse ténébreux et en plus qu'est-ce qu'il chantait bien ! Il eu trois sur trois vote.
Maintenant tout les candidats prit au premier tour devaient ce rendre sur scène, certain serait prit et d'autre rentrerait chez eux. Simon Cowell commença à appeler des gens, ils défilaient devant nos yeux jusqu'au dernier, sans avoir prononcé l'un des cinq prénom que j'avais dis plutôt. Harry sortit de la scène et se dirigea vers moi en pleure.
-Je pensais vraiment que j'allais être pris ...-Mais t'inquiète pas Harry, tu as fait de ton mieux ! Et puis on est tous fière de toi !! Il me prit dans c'est bras et pleura, je comprend ça déception. Après une vingtaine de minutes un de technicien prit Harry en lui demandant de revenir sur scène, celui ne comprit pas mais il le suivit. Il se retrouva sur scène avec Liam, Niall, Louis et Zayn tout aussi déboussolé qu'Harry.
-Nous avons réfléchit et nous vous laissons une seconde chance... Vous allez former un groupe tout les cinq.Les garçons sautèrent partout les un dans les bras de l'autre, il ne ce connaissaient peut-être pas mais ils étaient déjà complice.
Si j'avais sus que tu allais m'abandonner je ne t'aurais pas crus.
VOUS LISEZ
The Past
FanfictionVous connaissez tous Harry, oui le grand Harry Styles aimé par tous et désiré par toute les filles. Oui le chanteur du groupe mondialement connue "One Direction". Ce garçon ma détruite, il m'a fait tellement de mal. Il m'a mentit, trahit. Et je le...